Aimerais organiser une convention dans sa commune

Bonjour,

Petit message de présentation pour les membres de ce forum.

Je ne pratique pas le monocycle (bouh) mais travaille dans une mairie en tant que chargée de communication.
Une bonne partie de mes potes font du monocycle depuis plusieurs années et l’idée a germé dans ma tête d’organiser un évènement de mono sur la commune où nous vivons tous: La Bresse dans les Vosges (88).

Nous avons une association avec laquelle nous avons organisé plusieurs festivals de zik les années passées mais elle connait malheureusement un essoufflement… je voudrais lier l’utile à l’agréable en faisant revivre cette association au travers du mono.

Un club de VTT existe sur la commune et également un club de trial moto. Deux coupes du monde vont d’ailleurs avoir lieu en 2012: une de trial moto et une manche d’enduro en mai avec Julien Absalon.
Les bivalves sont en force à La Bresse alors je serai ravie de leur faire découvrir les prouesses des monovalves !

Je vais également laisser une copie de ce message dans la partie « évènement » mais n’hésitez pas à me contacter pour me donner des pistes et voir quelles sont les démarches pour lancer concrètement ce projet

All the best
Elodie

Moi j’vis pas dans les Vosges mais je peux t’aiguiller sur des personnes (fort sympathiques d’ailleurs) à contacter sur place : lesrouesflaquettes.unblog.fr/

Merci pour nous Babs!
Effectivement Les Roues flaquettes, dont je fais partie, roulons dans les vosges (moi plus maintenant car expatrié dans le sud), a coté de St dié. On a déjà été sur le terrain de trial moto de la bresse pour la petite anecdote.

Je vais parler pour mes confrères mais on est chaud! L’inconvénient si tu vises qqchose en mono en 2012 c’est qu’a également lieu notre coupe du monde en Italie…

Bref, je continue par MP!

++