cfm 2011 transport

salut a tous
j’ai le soucis de ne pas avoir le moyen d’aller a la cfm 2011
y aurait t’il un bus qui monterais de monpellier a dolle ou toulon ou alentour sinon personne ferait du covoiturage jusqua la cfm :wink: ?

en cas de non réponse, www.covoiturage.fr

contacte unistyle !!

Je pars d’Alès moi! à un peu plus d’une heure de Montpellier si ca te dit…

Voila j ai créer un événement CFM covoiturage : agenda.covoiturage.fr/sport/4612 … -monocycle

J’ai posté mon trajet sur covoit’.fr.
Je passe notamment à Lyon…

agenda.covoiturage.fr/sport/4612 … -monocycle

si tu passes à lyon et que tu as un grand coffre
tu m’ intéresses

Si t’a une seconde place de libre ça pourrait m’intéresser également :smiley: (si l’administration de l’INSA me laisse louper le lundi…)

Pablo : yep
Koroma : yep yep (je te donne l’autorisation, c’est bon!)

Je viens de retourner voir l’administration (aucune nouvelle après ma première visite…). J’aurai normalement une réponse dans le courant de la semaine prochaine. Ils sont pas très pressés :confused:
Malheuresement, je ne suis pas sur que l’admin accepte ton autorisation, bien qu’à mes yeux elle est largement suffisante ! :mrgreen:

J’irais également probablement en voiture depuis Lyon…

Bon pour moi, la CFM c’est mort… l’administation ne veut pas, et je ne prends pas le risque d’avoir une absence injustifiée, au cas où je doit passer en jury.
Donc je n’aurai pas besoin d’une place dans ta voiture, Bourru. Mais merci de ta proposition !

Font chier quand même :cry:

ça va ils sont super flex chez toi

Mon p’tit Bourru, tu passe quand par lyon !? je suis aussi probablement fortement intéressé !

Je serais à Lyon vers 15h-15h30… :slight_smile:

départ de cluses le vendredi 28 en milieu de journée (entre 10 et 14h).
Sa intéresse quelqu’un ??

Salut tout le monde,
Je monte à Dijon en covoiturage, est ce qu’il y aurait quelqu’un qui part de Dijon en fin de journée, voire en soirée?
Je sais pas exactement à quelle heure je vais arriver sur Dijon…
Et si y a quelqu’un qui rentre sur Paris (encore mieux vers Palaieau ^^) et à une place pour moi, ça serai super :slight_smile:

Pour le retour sur Paris c’est surement envisageable car on est plusieurs voiture et c’est pas sur qu’on soit tous complets.

^^
Je me fais pas trop de soucis pour le retour
Pour l’aller non plus, au pire le dernier train part à 21h…

Si tu arrive a aller jusqu’a valence je te prend :wink: