cfm marathon

le marathon sera vallonnée ou pas , ne connaissant pas le coin , je me pose des question sur le choix des manivelles
merci du renseignement
mchael

Salut,
J’ai entendu que le marathon sera pas mal vallonné. Après, je n’ai pas de données absolues tel que les dénivelés etc…

à Dole, 125

Les wombats ont mis quelques clichés sur le sujet de la cfm ( dans les derniers posts ).
Meme en étant vallonné, pour un 36", c’est 125mm max. Aprés pour un schlumpf 29, 125mm semble le minimum mais ce sont les cotes et les descentes qui vont etre tendu à passer en schlumpf enclenché. :open_mouth:
Vraiment hate d’y etre et de se tirer la bourre dans la forêt jurassiennne. :smiley:

Salut à tous,
vous pouvez avoir un aperçu du parcours marathon sur notre site
monocycle.forumactif.fr/t254-les … hotos#1252
Je préfére vous dire tout de suite que le parcours est TRES vallonné avec beaucoup de lignes droites, la plus grande fait 15km, alors bon entrainement.
n’hésitez pas à m’écrire si vous désirez des renseignements
A++
Serge

merci du renseignement
vous n’avez pas de graphique concernant les denivelées du parcours sinon pas grave je verrais sur place

tu verras en le faisant… :smiling_imp: :smiling_imp:

J’avoue que dire tu peux voir sur les photos c’est un peu abusé, une photo rend rarement vraiment compte d’un dénivelé.
Après je m’en fiche quoiqu’il arrive je le ferais perso et j’aime bien découvrir sur place :smiley: