Y'a du mieux dans ton pneu 3ème étoile


Voici les infos concernant la prochaine rencontre de monocyclistes spécialement dédiée au Tout terrain!

Si tu est déjà venu, tu remarqueras que ce n’est plus gratuit… et oui, les remontées mécaniques ne sont plus aussi généreuses qu’autrefois!

Si tu n’est jamais venu, saches que tu peux emmener ta famille, tes animaux, ton maillot de bain, ta parka, ta bonne humeur, ton apéro préféré.
Tu pourras dormir dehors, mais c’est plus chouette si tu prends ta tente, et ton duvet. Si tu as un camping car, une camionnette, un break, c’est super aussi… au moins tu crains pas la pluie.
Tu peux arriver le vendredi.

Question monocycle, tu peux t’y retrouver quelque soit ton niveau et ta motivation. Nous roulons sur des sentiers de descentes VTT balisés et classés par niveaux de difficultés ( comme au ski).
Si tu hésites encore à investir dans un frein pour ta bête de randonnée,…réfléchis pas , fais-le!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er août 2011.
Tu vas sur notre site web, rouelibre.info/ dans la rubrique contact, et tu nous mail.
Il suffit de nous indiquer ton nom et prénom, ta commune.
Si tu fais du trial, précise-le nous ( la zone de trial se fera selon l’effectif des trialistes).


Max, Yvon

Je rapelle : Y'a du mieux dans ton pneu

On y sera avec Ttoy!!! Par contre, vu qu’on décolle dans l’autre sens, on ne pourra profiter du covoiturage que tu organise Tintin!!!

J’y serai!

Ça peut m’intéresser! Je poste!

Eh, dites, C’est quoi le boarder cross?

Au ski, c’est quand 4 personnes partent en même temps sur une piste assez large… Ca doit pouvoir être très drôle, et même un poil violent ! :smiley: C’est pratiqué dans pas mal de discipline je pense (BMX,…)

En deux roue il me semble que cela s’appelle du 4 cross. En relai, ça promet!! Sur 2 roues ça à la facheuse tendance à virer stock-car…

Mouhahahaaa… :smiling_imp:

J’y serais ! Départ de la banlieue sud parisienne dans une grande voiture, arrivée vendredi, avis aux amateurs !
(Gingo, Greg, Krokko, Léo, …)
Il reste deux à trois places, pour l’instant.

Pas pour moi cette année, je serai en déplacement pour le boulot :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .

Eh voilà ! C’est posté sur le forum espagnol!

Comme pas beaucoup de personnes veulent profiter du transport il est annulé car après sa allais faire trop court pour commander un car.
Mais j’y vais quand même ! :stuck_out_tongue:

Est-ce que toutes les personnes qui pensent venir se sont inscrites en nous envoyant un mail sur
association.rouelibre@gmail.com

(tsaye,tintin,noctambule, babs,…?)

Merci

Max

salut,

pour finir, je pourrais venir.
Je viens en camion, ce qui fait que j’ai pas mal de place de libre, si il y a des gens qui sont interressé…
je pense passer par grenoble si il y a besoin, puis gap.
avis aux amateurs!

sylvain

REQUÊTE A TOUS

Je m’explique, je viens avec les Strasbourgeois et les Vosgiens mais vu que eux compte prolonger la convention sur la semaine, ils ne peuvent pas me ramener à Strasbourg.
Je recherche donc une place dans une voiture pour le retour à destination d’une grande ville comme Lyon, Grenoble, Paris, ou autre tant que ça me ramène prés d’une gare :wink:
J’ai pris congé le lundi donc je peux partir le lundi matin ou le dimanche soir ça m’est égal.

Evidemment je participe aux frais d’essence et de péage.

Voilà en espérant trouver quelqu’un.

Un grand merci à Yvon et Max, et à tous ceux qui étaient présents à Allos ce week-end et grâce à qui j’ai passé un super week-end : les Caire pour les descentes en mono, les cycl’hop pour le repas de dimanche midi, Babs et les Dijonnais pour les jeux de société du samedi soir, et tous les autres pour la super ambiance. Un seul regret, je n’ai pas réussi à marquer un but pendant le match de hockey du dimanche matin.
Je participais pour la première fois, la station se prête vraiment à la descente en monocycle. A l’année prochaine !

Snifff.
L’année prochaine, je serai plus calme sur les festivals et je me casserai moins de doigt pour pouvoir venir!
Envoyez des photos, faites-moi raler!

Par rapport à la combe de l’ours ? :mrgreen: Le sec doit y être pour beaucoup.

Eh Bah Céline ?? Ça va bien quand même ?

T’inquiète, ça se répare petit à petit!
En plus de ça, Joe (mon Vito) avait un léger soucis.
Je me rattraperai l’année prochaine!