EJC 2011

Salut !
Cette année l’EJC (convention européenne de jonglerie) se déroulera à Munich du 6 au 14 août. D’après le programme provisoire, une grosse place sera réservée au monocycle (trial, cross, freestyle…). Est-ce qu’il y a des français qui ont prévu d’y aller? :slight_smile:

Plus d’info ici.

[PLEURE] J’ai été obligé de refusé une invitation de Markus Furtner en personne l’été dernier…! (Je savais déja que bosserais à cette époque.)

Yo les monos :mrgreen:

Cette année la convention européenne de jonglerie (EJC 2011) se déroulera en effet à Munich du 06 au 14 aout !
Des compèt’ de monocycle trial, street + un battle flatland seront organisées !

J’en connais déjà qq-uns qui y vont par contre les moyens de locomotions sont bcp trop chers pour moi …je n’ai pas trouvé de bus organisé, ni de co-voiturage (ps : je viens de Belgique)…les trains, bus et avions internationaux étant trop chers, on m’a proposé de participer à un petit concours : envoyez-moi-en-europe.be/fr/top10/196

Le but ? Avoir le plus de « like » pour gagner un Pass InterRail pour le mois d’aout
Il suffit donc de cliquer sur le lien et ensuite sur le bouton « like »
Il y aura 2 gagnants (le top 1 et le + original)… je suis top 2 pour le moment !

Le concours se déroule durant tout le mois de juillet, n’hésitez pas à faire partager ce lien :smiley:

Merci d’avance !