[sondage] dates DSLR 2012

[b:xeijcizu]DSLR 2012… La date?[/b:xeijcizu][/size:xeijcizu]

  • 7, 8 et 9 Avril! Je m’explique…
  • 21 et 22 Avril! Je m’explique…

0 votant

En voyant le post de cyril d’Ingré, je viens de me rappeler que j’ai été missionné par le grand patron de l’asso Pas Le Bon Pied pour vous poser une question…

Depuis 3 ans, DSLR à toujours été calé sur le WE commun à tout le monde des vacances d’Avril (celui qui tombe entre les 3 zones).
Ce choix à été fait tout bonnement pour que le maximum de personnes puissent se déplacer sur cette manifestation lors des vacances scolaires (adultes, ados et jeunes).

A la vue du succès de DSLR 2011 (grâce à vos nombreux coups de main :wink: ), mais également parce que ce WE tombait sur celui de pâques (lundi ferrié), nous nous posons la question suivante pour la prochaine édition :
Quand organiser DSLR 2012 ???

Je m’explique, en gros nous aurions le choix entre :

  • le WE de Pâques qui tombe les 7, 8 et le 9 Avril 2012 (le 9 étant ferrié)…
  • ou bien le WE traditionnel du milieu des vacances ( les 21 et 22 Avril 2012) mais donc que sur 2 jours.

Avantages/Inconvénients :

  • Le WE de des vacances peut permettre aux plus jeunes des assos de France de venir et de participer à une compétition dite « amicale » mais le programme est bien chargé et certaines compétitions se chevauchent.
  • Organiser DSLR sur 3 jours permet d’être plus « cool » sur le programme, et de pouvoir participer ou d’assister à chaques épreuves et d’avoir des « temps libres »… Mais cela reste le WE de pâques (avec ses repas de famille « super light ») et de plus, c’est en dehors des vacances… Pour les parents, il est plus difficile de lâcher son protégé sur un WE pendant le temps scolaire. Autre inconvénient, ça ne tombe que 2 semaines après Ingré, et ça peut faire lourd au niveau du fortepeuille.

Ce sondage n’est que consultatif, il se peut que, par faute de calendrier personnel/associatif/professionnel, le WE ayant obtenu le plus de vote soit écarté des possibilité.
Un conseil d’administration sera convoqué pour prendre la meilleur décision.

7 8 et 9 avril, déjà parce que sur 3 jours, ensuite moins de risque de ne pas être là.

j’ai voté le WE du 22 car ça me permet d’avoir un de mes rares WE complet sans les enfants et comme j’ai adoré DSLR 2011, je compte bien revenir pour DSLR 2012 !

le wreekend du 22 aussi pour moi. Je suis bien pour qu’il y ait plus de monde. Après le fait que les épreuves se chevauchent ne gênera que Djiff et quelques autres courrageux. Mais il faudra aussi plus de bénévoles pour encadré les activités.
(et pour taquiner le CTBteam, tout le monde ne supporte pas de veiller 2 nuits de suite…)

j’ai voté le 21, parceque j’aime bien feter mon anniv avec une bande d’imbéciles rigolos qui installent des palettes sur un parking

moi 21 car pour pâque mes parent veulent que nous soyons en famille :cry:
et si c’est le 21 j’aurai plus de chance d’être là :slight_smile:

J’ai choisis le week-end du 7/8/9 Avril, tout simplement parce que 3 jours de mono c’est beaucoup mieux que 2.

Sérieusement si c’est seulement sur 2 jours, il y a beaucoup moins de gens qui feront le déplacement :wink:

Pour ma part je prefere le 7,8 et 9 avril,pour nous qui venons d un peu loin ce vaut le coup et par expérience 3 jours ca laisse du temps pour préparer et ranger plus tranquillement et puis ca étale mieux les rencontres dans l année ,y a du jeu ca reste le WE de pentecote

J’ai voté 7, 8 et 9 avril car je trouve aussi que sur trois jours c’est mieux :slight_smile:
Et puis je trouve beaucoup plus sympa que l’on ne soit pas pressé par le temps… Qu’on puisse aussi en profiter pour voir des disciplines que l’on ne pratique pas.

7, 8 et 9 avril pour les mêmes raisons citées au dessus.

Je relance un peu le sujet car notre Assemblée Générale sera lundi prochain, et c’est sûrement là que va se décider la date de DSLR 2012 (si il y en a un…)!
Du coup, si ça se décide vite, on va tout faire pour faire au moin l’affiche de l’évent pour la CFM!

Il n’y a pas de « si », Il y en aura un ! Comment pourrait-on survivre sans notre rencontre annuelle à côté de Dijon ?

7-8-9 avril:
parce que c’est plus probable que je puisse à cette date,
parce que ça fait 3 jours de mono
parce que 15 jours après Ingré, on voudra déjà retourner en conv’
parce que de toute façon, j’ai pas de repas de famille à pâques (et si c’était le cas, ça ferait une bonne excuse pour sécher)
parce que ça fait une bonne raison de se goinfrer de chocolat pendant une conv’

7-8-9 avril :
C’est 3 jours de mono’, et sa restera assez tranquille.

J’ai voté 7-8-9 avril pour les même raisons que tout le monde : 3 jours c’est mieux, ça permet de pas être trop pressé par le temps et de donné un coup de main pour le rangement!! :smiley:

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler… 8)
Mais pareil, pour moi le week-end de Pâques c’est mieux. Parce que 3 c’est mieux que 2 (pourquoi vous voyez toujours des allusions partout, c’est pénible ! :unamused: :unamused: :unamused: )

Bon et bien après l’Assemblée Générale d’hier…
Le bureau aurait une préférence pour DSLR 2012 les 7, 8 et 9 Avril 2012 (à reconfirmer très vite)…
Après, les conditions et lieux seraient certainement les mêmes que cette année…

Une question con : c’est quoi DSLR ? Dijon Sur la Roue, j’ai trouvé. Tout ça pour dire que pour ceux ou celles qui comme moi sont entrés récemment dans le monde du monocycle, DSLR ça parle. J’ai pourtant déjà entendu parlé de l’évènement et même failli y participer cette année.

le 7-8-9 avril pour moi car :

  • trois jours
  • pâques avec les p’tit suisse c’est quand même mieux que le chocolat français XD
  • et puis troisième raison : ben la troisième raison quoi !