ingré 2012

On viens d’avoir confirmation de la date !!!
ingré 2012 aura lieu le week end du 24 et 25 mars !!!
pour plus d’info et les inscriptions, va falloire attendre encore un peu !!!

Voici en exclusivité l’affiche d’Ingré 2012 !!!

Et oui, vous ne rêvez pas, une soirée type « All star game » !
Donc entrainez-vous aux lancers-francs, 3 points et l’idée de faire un concours avec figure de style en monobasket !
Sans oubliez le gros ballon, la scène ouverte et des jeux du monos accès cette année sur des grands jeux collectifs…
Plus d’infos très prochainement après les réunions de prépa !

C’est noté pour ma part!!! :wink:

le dossier d’inscription sera téléchargeable ici même dès le 2 janvier 2012.

Super l’affiche Frank ! Y a toujours moyen d’avoir le Tee-Shirt du même style ?
Même si je ne pratique pas le basket, j’ai bien envie de venir pour l’ambiance …

Je veux pas faire mon casse rayons… mais on est le 2 janvier 2012 !!!
Tiens d’ailleur : BONNE ANNEE

Un peu de patience, la journée n’est pas fini (et puis on n’est pas réputé pour être hyper ponctuel à anim’à’fond… :smiley: )

oui ! ça y est, c’est en ligne… ici[url]https://forum.monocycle.info/t/ingre-2012/8513/1]

tres performant quand meme les animafond :slight_smile:

C’est clair !! Après faut voir comme recrute animafond. A force de piquer les secretaires des autres assoc ^^ !!

Salut !
J’aurai aimé savoir s’il était possible d’avoir un visuel du T-Shirt et du sweat avant de les commander ? :wink:
Merci d’avance !

Pour ceux qui étaient à la CFM, 4 personnes d’Animafond portaient le sweat pour faire un peu de pub :smiley:
Pour te donner une idée, ce sera le même visuel que l’affiche :wink:

Je n’étais malheureusement pas à la CFM… Enfin le visuel donne une bonne idée de ce que ce sera, merci :wink:

désolé pour la qualité, mais c’est fait vite. les sweat sont gris, et les t shirt gris ou blanc

Il suffit que je parte en vacances 10 jours et on nous envoie plein la gueule ! Elle est belle la communauté monocycliste, tiens ! :imp: :imp: :stuck_out_tongue:

mais c’est parce qu’on vous aime les p’tits suisses… :smiley: (si,si, c’est une démonstration d’amour)

Il paraît que c’est complet ?

oui

ok bah finalement il paraît qu’on a quand même réussi à s’inscrire…
notre stratégie de l’échec n’a pas marché…

Les Loosers seront donc en partie là.

Comme convenu, voici les règles des 3 concours du samedi soir :

Tout se fait sur inscription, il faut simplement m’envoyer un MP avec les noms des personnes intéressées qui veulent participer à tel ou tel concours. Une personne peut participer aux 3 épreuves s’il le souhaite.
Pour le concours des figures de style, il n’y a pas de pré-sélection, mais pour les concours de lancer-francs et 3 points, il y aura une pré-sélection dès le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée puisque seulement 5 participants pourront s’affronter pour chaque concours.

Le concours de figures de style :
Devant un jury composé de monobasketteurs et de non monobasketteurs ainsi que d’un public chaud-bouillant, chaque participant aura 3 essais pour réussir sa figure et ainsi impressionner ou non le jury.
Ils seront notés sur la prise de risque, le côté spectacle, la recherche, la créativité et la réussite ou non du panier :smiley:
Pas de pré-sélection pour ce concours, il suffit de m’envoyer un MP pour vous inscrire :wink:

Le concours de 3 points :
La pré-sélection : 10 shoots et les 5 meilleurs scoreurs pourront participer à la soirée.
La présélection se fera le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée.
Tous ceux qui souhaitent participer doivent s’inscrire en m’envoyant un MP !
Ensuite, les 5 finalistes se départageront en tentant d’inscrire le plus de paniers possibles en 2 minutes.
Le principe, plusieurs ballons et des rebondeurs qui leurs donneront les ballons pour shooter le plus rapidement !

Le concours de lancer-francs :
La pré-sélection : 10 shoots et les 5 meilleurs scoreurs pourront participer à la soirée.
La présélection se fera le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée.
Tous ceux qui souhaitent participer doivent s’inscrire en m’envoyant un MP !
Ensuite, les 5 finalistes se départageront sur 20 shoots !

Pour ce qui est de prendre seulement 5 participants pour les concours de shoots, c’est pour organiser une soirée tonique, spectaculaire et finir pas trop tard la soirée pour les grands jeux collectifs d’après !!!

Faites tourner l’info pour ceux qui ne sont pas sur le forum, merci ! :wink:
Voilà, tout est dit, y’a plus qu’a aller s’entrainer…