Zone trial espoir

Toi de toute façon tu veux juste voir comment je me bouffe lamentablement le sol :stuck_out_tongue: .
Mais tu viens à la CFM hein? Et Tonio aussi?

mais après il n y a pas que la hauteur mais il y a la précision la longueur et surtout l équilibre

Ouaaaaaaiiiiiiii :smiley: MAis je fais pas le trial, j’arrêté y’a qques années déjà :wink:.

Tiens, j’ai jamais su pourquoi t’avais arrêté le trial, François. Une question de goût simplement, marre des bobos à répétition, le soucis d’allonger son espérance de vie, un jour tu as décidé que Julien Monney serait ton idole ? C’est fun, pourtant le trial !

On pourrait renommer ce post « GingoO, ma vie mon oeuvre tant qu’on y est » :p. Plus sérieusement, on se lasse un peu du trial, surtout quand on a pas un très gros niveau et qu’on est peureux comme moi. On trouve autant voir plus de plaisir ailleurs (vive le MUNI !).

Bien grand maître, je prends note !

arreter le trial pour le muni et la longue distance est un signe de vieillissement dans la communauté monocycliste

J’avou que la longue distance n’est pas trop un truc de jeune ^^
Mais dans le muni rien ne t’empêche de faire un peu de trial sur les obstacle qui coupe ton chemin ( rocher, trons d’arbre )

Le trial je pense pas que se soit une question de niveau ou de peur ou de se faire mal : pour ma part même quand j’avais un niveau pas trop bon, je m’amusais bien. ( bon aussi la je parle dans le cas ou j’etais sur un vrai terrain de trial comme dans les mannif, sinon ça pu un peu )
Après dans le cas ou on est un peu peureux j’avou que c’est plus embêtant vu que je le suis un peu moi aussi.

Sinon à la CFM, en trial espoir, il y a des arrêtes ou pas ?

je ne pense pas je pense qu il y aura des poutres beaucoup de pallètes des tourets petètre des voitures avec un peut de chance etc

des tourets ??? lol c’est quoi, j’ai déjà du en voir mais je ne connais pas se nom. C’est pas les sortes de gros rondin de bois qui servent a enrouler des cables electriques nan ???

c est exactement ça

:smiley: :smiley: ok

et il y aura comnien de zones cette année

250, ça va etre long

Arrete tes conneries Pablo!
Ils ont réduit à 120 cette année.

et serieusement ?

tu dois en passer une 20e

bein ça peut allé une 20 de zones merci

120 zones en tout ou 120 uniquement en espoir ? :open_mouth: :open_mouth:

je vous répondrai quand vous aurez arrêté de prendre de la drogue