Zippenade de septembre 2012

Ah, parce qu’il pleut par chez vous? :wink:
Perso, je rentre d’une sortie cross sous un soleil radieux!Même en cherchant bien, on n’aurait pas trouvé de boue!

Comme dirait Motörhead : « that’s the way I like it baby!! »

Pour ma part je fais sushi en famille dimanche, arrosé d’un Chablis premier cru. Je penserais à vous en bouffant mon cadavre.

Bon faisons le point :

Il a effectivement plu hier sur les hauts plateaux de St Germain. Mais franchement pas de quoi ennuyer les lapins ni rendre fous de joie les canards. Tout au plus de quoi coller la poussière de la forêt de Marly.

Aujourd’hui, soleil radieux sur Cocotteland. A la lumière des derniers bulletins météo pour demain, moi je parierai un Teddy en chocolat pour le cocktail ; bières-crème solaire- cahouettes entre amis sur terrasse ensoleillée.

Donc,

Viennent :

Florent
Daifrench
Bouin + 1
mouton noir
Phlogistique

Indécis :

Monomarin
Tonio
L’homme de l’Est, s’il ne fait pas tout péter avant

A vous l’antenne

Bon Monomarin et moi on vient demain :wink:

Vite fait pour remercier mes petits camarades de leur présence lors de ces modestes agapes dominicales post Grand 8 Cellois.

J’avais parié sur des conditions météo clémentes, ce fut le cas :slight_smile:

Il y eu bien quelques débordements avec quelques tentatives de plaquage de lapins, fort heureusement ratées.

Merci aux généreux donateurs qui m’ont permis de garnir la table avec quelques éléments qui faisaient défaut. Chouette :exclamation: il me reste du Livarot et du pinard :smiley:

Vivement la prochaine :smiley:

Oui et merci à toi pour ton accueil. Ça m’a fait plaisir de vous revoir mes camarades monocyclistes et tout particulièrement ceux que je n’avais pas vu depuis longtemps.

C’était un véritable plaisir; merci encore pour l’accueil.

À ce sujet, Zip, je me permet de réitérer ma demande de recettes pour tes salades… Elles n’étaient drôlement pas mauvaises!

Un TT formidable et un after les doigts de pieds en éventail sous les derniers rayons de soleil de la saison…
Que du bonheur, merci Zip pour cet accueil, et mes meilleurs souvenirs aux lapins !!

pov lapin !



Merci pour cette première zippenade fort agréable.

Je tiens également à signaler que j’ai passé les 24 heures suivantes à flatuler allègrement grâce à tes salades de graines non torturées. Bref, une réussite!