Yes, j'ai une bonne nouvelle,

:laughing: :laughing: :laughing:

ha ha c’est pas drole come ton nom

/"&%"/()"!« üE »!ü!üä"£ç£ä

Dis-moi Croutar, ton avatar c’est KOXX ONE ou KO???
Au fait, mets ton site à jour avec plein de photos, je veux savoir à quoi tu ressembles. :wink:

Pareil :smiley: Moi je suis Mathieu Hagnery dans le trombi/75, pour tout ceux qui rêvent de voir mon visage affable mais qui ne me connaissent pas encore.

Moi c’est Julien Imbs dans le 67… :stuck_out_tongue:

le site je vais arreté j’ai pas le temp, mais je vais faire une gallerie classé su le net que de mono, et y aura une partit quavec moi!!!

Je vous tien au courant

moi c’est Ti nicO dans la salle de bain avec le chandellier …

Pour rester dans le sujet, Bugs a posté une cinquantaine de messages depuis sa sortie d’hibernation, le lendemain de la coupe de France, devrait-on le nommer spammeur officiel du forum ? :wink:
(Du reste il n’avait pas de clef plate hier à la rando)

Je savais bien que Thieum, tu cafterais que je n’avais pas ma clef plate de 15 qui sert à resser les pédales. Je l’savais, je l’savais !!!
T’as vu aussi : J’ai rien contre les crevaisons ! T’en a fais les frais ! :confused:
Pour une fois que ce n’est pas moi :exclamation:

Je me suis réveillé avec mal à la gorge ce matin. En plus il faut aller bosser à 13H00, je dois réparer la rustine qui a laché sur mon mono de trial. Pffff…
Ah et puis corriger les fautes d’orthographe du girafon, bon je vous laisse.

Mon pauvre Thieum… :cry: c’est vrai que ça fait tôt 13h pour aller bosser… faut pas te laisser faire, dis à ton boss que tu dois absolument faire la grasse mat’ pour être au top, il te fera commncer à 18h :wink: :laughing:

peu importe l’heure ou tu commences, t’arrivera toujours a etre a la bourre !!

Ti nicO, commence le boulot a 21h51 et a deja reussi a pas se reveiller a l’heure :neutral_face:

Ba moi, dans un peu plus d’une heure, je serai en week-end.
Et ça, c’est l’pied ! … ou la roue ! :wink:

Moi je suis en week end depuis hier soir… 8)
Je voulais savoir si vous avez remarquer le baisse de température en ce moment, je trouve qu’il fait presque froid quoique ca va encore parfois , non ?! :smiley:

pffff… Moi demain je vais couvrir le 11 novembre… La barbe.

Demain, c’est Chirac lui-même qui va mettre le feu…

Je réalise seulement maintenant à quel point mon avatar est d’actualité…

tout a fait d’accord, au havre c’est la meme, ca fait 2 jours k’il pele severe :neutral_face:

Ti nicO, en WE depuis 40 min :slight_smile:

Eh ben dis tu te leves bien tot pour ton WE!!! :smiley:

R1, pas en WE avant 18h :frowning: