Y'a du mieux dans ton pneu 3ème étoile

Encore une bonne édition de y a du mieux, j ai bien Mal au cuisses mais c était tellement bon,merci a tous de votre présence et de votre motivation ,
N hésiter pas a mettre vos photos et puis ptet une vidéo un jour
Yvon

Bravo à Max, Yvon et à la ville d’Allos pour ce week-end de folie. Rien à redire les descentes étaient magnifiques, l’ambiance sympa, la météo au rendez-vous.
Qu’une chose à dire à l’année prochaine.

Une fois de plus, c’était un chouette week-end!
Belles descentes (la bleue avec les modules est vraiment chouette), ambiance sympa, et des courbatures comme on les aime!
A l’année prochaine!

Une chose a dire : MERCI !

Quelqu’un t’a prêté un chambre à air ? (je suis méchant…)

Et non c’est moi qui en a prêté une ! :smiling_imp:

Bien, je vois que tu as été prvoyant.

Merci a yvon et a max pour l’organisation
merci a la ville pour le BBQ et le petit dèj !

arrivée par la col d’allos

première descente

parcourt du border cross par équipe

remonté mécanique spéciale mono !

descente de la Valsi quelque chose, bref la piste rouge qui part du sommet ! avec Elise, Mathilde et Victor

il n’y a pas que les mono et VTT qui apprécient les pistes d’Allos !

la descente au flambeau ! (sur la photo adrien caire)

un flambeau en macro :slight_smile:

fin de la descente : un monocycle enflammé !

BABS

TOTOY et la guitare de Babs XD

voila les quelques photos dont je dispose !
A bientôt !

Super! Un grand merci a l’asso roue libre et la ville d’Allos pour l’orga, c’etait vraiment super! J’ai posté un pti article sur le blog : lesrouesflaquettes.unblog.fr
Pas encore de photo, mais ca va arriver…de même qu’un nouvel article sur la semaine de muni qu’on a enchainé avec les plbp

C’était ma première convention en tout-terrain et je suis conquis!
Promis, je remets ça dès que possible mais… avec un frein! (5 jours que j’ai mal aux cuisses :laughing: )

Merci à tous les participants pour votre chaleur!
Merci à Romain pour le prêt de son « petit » mono. :wink:
Et surtout un grand Merci à toute l’équipe d’organisation pour ce super weekend!

Peut être… Si vous êtes sage… :mrgreen:

Un WE super sympa géré par une orga au top peut être un peu court pour nous (sachant que nous décollions de Dijon à 6h du mat’, arrivée à 13h)… Bref, c’était vraiment bon…
Merci Florent pour la photo… Je rajouterai juste une chose : « Goutte »! :mrgreen:

J’ai rajouté mes photos dans l’article du blog PLUS un article et les photos de la semaine de muni Rouflapieds vs le reste du monde!!!

lesrouesflaquettes.unblog.fr/

La vidéo du « Y’a du jeu dans ta roue » diffusée en avant première mondiale pour les veinards présents à « Y’a du mieux dans ton pneu » sera bientôt dispo sans le mot de passe, et comme l’a dit Babs, si vous êtes sage vous aurez d’autres vidéos… 8)

J’y arrive ! ! !! :laughing:

quelques photos de vanéssa
rouelibre.info/index.php?p=pev&macat=68
si vous souhaitez complété cette galerie, je peux vous donner les codes d’accés par MP