Y'a du jeu dans ta roue 7 ème Ciel

GEANT :exclamation: :smiley:

Mais … :open_mouth: c’est pas le samedi qu’il faut arriver, c’est vendredi. C’est malin, tu vas rater l’apéro du vendredi soir Et du samedi midi :cry:

Ah oui, à propos, je viens aussi :smiley: Nous arriverons avec Daifrench vers les 18h00 avec la diligence d’Aix

Cool l’Alain ! Prend ton vendredi et donne le sien à Greg :p.

Et Zip et Daifrench ! RTB en force :smiley: !

Ouais! Whoualain!! Depuis le temps qu’on te dit de venir en convention!! :mrgreen:

En parlant du vendredi, petit changement de programme, The Damaris show ne pourra avoir lieu car actuellement elle est en tournée internationale et son jet est bloqué à Lausanne, l’année prochaine …

Donc à la place, vous aurez l’opportunité d’écouter :
le duo Lamarabunta à partir de 20h30
lamarabunta.free.fr/

N’oubliez pas de vous pré inscrire, c’est le moment !!

Je rapelle que le concert de raoul petite est compris dans le pass week end

Zip, tu loues une voiture cette année où il faut venir te chercher à la gare d’Aix?
Si besoin, fais-moi signe, j’ai deux places.

Ils prennent la car jusqu’à Forca ! On arrivera ensemble \o/ :slight_smile:

youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Oh oui :exclamation: Oh oui :exclamation: Il est trop cool le camion à Céline. Et puis Céline elle trop mimi.

Oh oui daddy :exclamation: Laisse tomber le car. Oublie Daifrench. C’est un grand garçon, il va trouver le car tout seul :laughing:

Tu diras à daddy que pour ca, il verra pas le jour lors de la montée de la Lure. Je comptais être sympa et rester derrière lui pour ne pas le vexer mais tant pis. En attendant, je réfléchis à d’autres moyens de représailles… :smiling_imp:

Je décline toute responsabilité quant aux déclarations irresponsables de l’ourson. J’ai beaucoup de mal à le tenir en ce moment. Il m’en fait voir de toutes les couleurs.
Nous devons malheureusement décliner la gentille proposition de Céline. Nous arriverons à Aix vers les 15:30 et nous avons deja nos billets pour le car.

Bien sûr que non, je n’abandonnerai pas un camarade … 8)

3 camarades \o/

Reperage de la montagne de Lure effectué !
Nouveau départ avec un plus de chemin sur les cretes et de pentes caillouteuse
puis direction une magnifique combe pleine de feuilles et d’herbe fraiche
en ce moment il pleut histoire de rendre le terrain un peu plus gras !
je vous invite à visionner cette vidéo qui relate bien la montagne de Lure : youtu.be/–Bt-H4mIK8
Yvon

Sans moi malheureusement… :cry:

j’en serai
pour bosser au stand avec le Romano

Cool !
J’y serai aussi avec ma moitié (de vélo).

Wahoo :exclamation: Absolument magnifiques ces images

J’en profite pour rappeler aux participants que comme au festival d’Avignon, à Forcalquier il y a le IN et le OFF .

Dans le OFF il y aura l’incontournable ascension de la montagne de Lure le dimanche matin :smiley:

J’ai déjà un client :smiley: Qui d’autres :question:

N’oubliez pas d’amener votre 36"

Sauf qu’à Avignon, on trouve plus de monde dans le OFF que dans le IN !

et il parait que dans le off, y a un concours de breuvages fait maison…

Un de mes informateurs me signale qu’il y aura un client de plus …

Nous serions donc, à ce jour, 3 :smiley:

Oui effectivement je suis partant pour cette ascension ! C’est moi le 3ème larron.
Peut-être que Gregu le parigot (Grec, pour les intimes) va se motiver aussi.