Y 'a du mieux dans ton pneu- 2eme étoile

Manger : c’est fait.
Dormir : tout de suite.

Poster sur le fofo que c’était trop bien : c’est fait.

Pour Léo, il a juste voulu s’offrir un tour gratos d’hélico…

'fin bon, on l’a vu sur le chemin, il va aussi bien qu’il peut aller…

Il nous en dira plus dans les prochains jours, il devrait avoir le temps de trainer sur le forum !

Pour une premiére convention, c’était stylé :slight_smile:

L’organisation était super, les pistes de VTT sublimes, l’endroit magnifiques, à refaire l’année prochaine.

Il me manque juste d’acheter un frein et des manivelles de 137 pour soulager mes cuisses dans les pistes rouges :stuck_out_tongue:

Une super convention quelque peu raccourcie pour moi…
Les nouveaux amenagements des pistes étaient grandioses.
Merci a l’orga et tout ceux qui étaient là.
Je me remet sur pied pour etre des votres l’an prochain :smiling_imp:
A bientot sur une roue enfin pas avant 3 mois pour ma part!

quel léo?? :confused:

Celui qui se fait appeler « mouton noir » sur ce forum, et qui a testé pour vous la luxation de la hanche :smiley: un grand moment de bonheur.

Petite convention bien sympa, avec une très bonne organisation même si je regrette que les nanas des télésièges soient si méchantes, au contraire des trois personnes de Val d’Allos qui étaient bien sympathiques.

A refaire l’année prochaine!

Moi je retiens marqué en gros dans ma mémoire, la descente aux flambeaux !!! Magnifquissime !!! J’avais déjà fait ça en ski, mais faire ça en mono, ça vaut toutes les descentes à ski du monde !!!

Je retiens aussi les imbéciles qui m’ont foutue dans le ruisseau glacé et ceux qui ont caché mes chaussures un nombre incalculable de fois, mais ça c’est pas dans le même registre…

Malgré toutes ces péripéties (y compris celle de se perdre, mais ça on a réussi à trouver une explication rationnelle ; en fait Géraldine (notre GPS) aime beaucoup le fait de se pencher. Elle nous a donc fait passer par les chemins les plus tortueux possibles, sans pitié pour nos pauvres estomacs). Je disais donc que malgré toutes ces péripéties, la convention a été géniale et que j’aime de plus en plus le tout-terrain (en tout cas j’ai plus apprécié les descentes de ce week-end même sans frein que la montagne de lure avec un pneu lisse et des manivelles de 80… )
Bref je me réjouis de recommencer ça l’année prochaine. Une fois de plus, merci Yvon !!!

Bonjour

j’ai encore bien mal au cuisses auourd’hui !!! obligé de monter ou décescendre des escaliers en crabe .c’est térrible mais tellement bon !!

merci encore de votre participation pour ce superbe week end, et finir mes vacances en beauté
pour moi aussi la déscente aux flambeaux reste un super moment, autant pour nous que le public (nombreux à ce moment )
un moment magique !!!

quelques déscente superbe (la bleu « les serres ») avec ces aménagements en bois (passerelle,tremplin)

les rouges de Valcibieres et gros tapy sont vraiment difficile (mais pas pour tous le monde ) mais à faire au moins une fois !!

merci enncore à tous de votre convivialité et motivation pour les moments d’échanges (slalom parallele, initiation, hockey, trial, déscente aux flambeaux)

je tenais à remercier l’équipe de "Val d’allos animation "pour leur accueil et éfficacité tout au long du week et apparemment il sont partant pour une prochaine édition de « y a du mieux dans ton pnoeu » en 2011

PS: damaris, dis merci aussi à Max car c’est lui qui à gérer pas mal de choses
à bientot

Yvon

Je suis tout de même dèg d’avoir loupé ça… On était pas assez à partir… Ca coinçait niveau budget!

Ha ha, je me suis surpris à les descendre en marche arrière aujourd’hui…

La prochaine fois, envoie moi un tit mail, il est possible qu’on puisse te prendre dans une voiture venant de Paris… Là on aurait ptet eu une place pour te descendre !

Le covoiturage aussi pour ma part me poser problème, l’année prochaine j’y réfléchirais un peu plus.

j’ai oublié de demander à toutes les personnes qui ont prise des photos qui serait vraiment chouette de les voir !!!

si vous le souhaité nous avons une gallerie sur notre site rouelibre.info , il faut juste que je vous donne les code d’accés par mail
si des personnes souhaite faire un montage nous avons également un hébergement sur youtube

j’ai hate de voir ca !!

A+ Yvon

Je mettrais quelques fragments de vidéos (ceux qui sont regardables) de ma cam’ embarquée brut sur le forum (la flemme de faire un montage), et les quelques photos que j’ai.
Sinon, pour vos cuisses, j’ai trouvé un super remède : l’huile de massage à l’arnica, une à deux fois par jours ! :slight_smile:
Babs, si t’étais venus, t’aurais pas eu à râler, on avait tous nos casques. :slight_smile: (ou presque …)

kineopro.fr/boutique/fiche_p … fr&num=371
C’est gé-nial !
"Il est préconisé pour le massage (…) des muscles et articulations avant et après l’effort chez les sportifs. "

Si c’est aussi efficace sur les articulations, je suis preneur! :stuck_out_tongue:
Grande hate de voir ces photos!!
Sinon question, la station a l’intention de continuer a equiper des pistes de DH avec modules? Parce que « les Serres » était terrible!

Puré si j’avais sû… L’année prochaine je n’y coupe pas! :smiling_imp:

Lol! Je ne gueule que sur les vidéos, sur les autres évenement que ceux de l’asso PLBP, libre aux organisateurs de choisir pour le casque! :wink:
Je suis tout de même content de ma réputation! :mrgreen:

Je vois pas du tout de qui tu veux parler :unamused: :unamused:

:arrow_right: