Warp

Tu prends une scie a metaux, et tu scie.

on ma deja dit sa mais j’ai peur de rate … ^^ pas grave, jvais ptetre echanger ma selle nn couper avec une couper a quelqu’un puis, a moi la warp !!!
( ou demis… :laughing: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu peux pas rater sa :laughing:

Il suffit juste de couper, si tu coupe pas droit c’est pas grave, apres tu limes les cotes pour que ca rentre bien dans le cadre.

avec toi mathieu tous est simple c’es mr bricolage :laughing:
y m’a meme convaincu d’acheter ma base carbone avan la cfm et que j’ariverai a la monter sans pb sur une selle koxx alor que j’apréendais a mort :unamused:

en même temps coupé un tube de selle…, même un mancho unijambiste pourrais le faire (si si, en tenant la scie avec les dents)

si non il existe aussi un outil don’t se servent les plombiers pour couper les tubes qui est enfantin d’utilisation, mais bon, comme il est peu probable que tu en possède un, il te reste la bonne vieille (pas trop quand même) scie à métaux et évidement un étau pour bloquer la pièce (ne pas serrer comme un bourrin, à moins de vouloir un tube ovale pour plus de fashion ^^)

Faux. Je n’utilise pas d’etau (car je n’en ai pas), je bloque juste le tube entre ma main et une table.

oui mais avec 1 étau on gagne quand même en temps, en énergie, en sécurité, en précision et puis c’est utile pour plein d’autre chose!

après c’est sur, on fait avec les moyens du bord

oki merci a vous jvais lfaire :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

même un cul-de-jatte peut le faire…

après est-ce qu’il fait du mono :question: