Vos records de hauteur en direct, roll'up, crank/pedale grab

Moi aussi j’habite sur Tours et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ?j’ai 14 ans…et puis tant qu’on y est j’ai un pote qui en fait aussi à Larçai…merci d’avance

Depuis le dernier message, j’ai rentré le 70 cm en roll up et 60 en side hop !

moi il me semble que je fait a peu près 50 cm ou un peu moins ca depend de si de suis en forme ou pas en fait. c’est pas très haut mais c’est pas grave ca fait que 7 mois que je fai du mono. à la cfm a nantes je savait que rouler tout droit et je devait monter avec un appui donc pour moi 50cm ca reste pas mal

moi je fais 60 en direct et 95 en grab ( pédal ou crank ca dépend de comment je me démerde^^) :slight_smile:

Moi j’ai 57 cm en direct (4 palettes) et 6 palettes en grab!!
!!content!! :smiley: :smiley:

Et en 24 ou 26", quelles sont les hauteurs de saut que vous arrivez à passer :question:

avec mon 26, j’ai déja gapé un fil de 80 cm ,je trouve que sa marche bien :smiling_imp:

moi je débute (2 semaines de mono) et je fait a peu près 30cm . bon c’est pas beaucoup mais je l’ai dis je débute ^^

aha victoire depuis une semaine je rentre le crankgrab!!!
et puis maintenant je saute 55cm en direct,50cm en roll’up et 75cm en grab!!!trop content,ca fait plaisir de ne pas stagner…

avec gabi on a passé les 7 palettes en roll up ce week end
je ne sais pas combien sa fait mais je suis content

Ca doit faire un mêtre, ya pas de quoi être fier 8)

eh bah eh bah!!!un metre!!!
nan moi je fais 85cm en grab et 65cm(une fois )en direct…j’ai augmenté de dix cm en deux semaines!!!troptrop content

un mètre c’est quand même bien mais bon on t’en veux pas tim on s’attend à ce genre de réponses de ta part maintenant comme a dit quelqu’un ne change pas :laughing: :laughing: :laughing: 8)

Oué je sais pour gaby. Pour ètre exacte 7 palettes sa fait pile 1m1

T’inquiète, je sais que c’est bien un mètre, c’était juste histoire de faire chier…ça m’a fait plaisir :laughing:

Et nan, je change pas…

c’est quoi le record du monde en direct?

Il me semble que c’est 98 cm…fait par Ryan Atkins à Unicon 13.

même si d’autres records ont été effectués mais pas légalement…
plus d’un metre et dix centimetres ont été sautés déja…

Je crois bien qu’il y’a eu mieux, genre 111 cm :open_mouth: , il y’a une vidéo dans la rubrique appropriée…

ah ouais je suis c*n en plus je l’ai vu cette vidéo désolé