vinez amienois

Oh oh, ça bouge ça bouge, bon sang de bonsoir ! Le monocyclisme amiénois va bientôt devenir énorme ! Non sèrieusement, Rémy je commpte sur toi pour organiser quelques rencontres, maintenant je doute que tous soient des gros bourrins comme toi ! (je blague chouchou) Personnellement je préfère regarder tes exploits !
Monoc27, ce n’st pas de toi dont je parlais mais de Amiou. Toujours est il que je crois que j’ai ton adresse !
Allez les cocos chous
A bientôt en mono peut être
(Yéka, est ce que tu es bien Yvan de Luzarches, si oui je t’ai déjà plusieurs fois croisé, je suis en ciné audio)

re lut a tout les amienois…
demain (samedi 1er decembre) une petite sorti est prevu …
pour se que sa interesse vous pouvez me joindre par mp ou mail (jusque que 1h et demi) apres vous pouvais mapeler sur mon portable si vous voulez nous rejoindre en cour de route (06 99 23 94 64)
on sera surement vers le centre ville et le parc saint pierre…

dsolé mais je peut pas venir mais j’avais étè prévenu par pierre alors peut étre a la prochaine sortie mais on se revéra bien avent :smiley:

bon désolé je vais faire un tit d’eterrage

mais se serait pour le nouveau monocycliste amienois qui n’aurait pa vue le topic…

bon au jour d’aujourd’hui j’ai deja croiser pas male de monde sur amiens qui fais du mono:
GUS
Pierre
thomas (pseudo sauvage sur le forum)

charly
nicolas
yvant (pas encorre rider avec lui mais j’espere que sa va se faire)

remy (l’autre)(pseudo sur le forum monoc27)
romain
et moi

plus toutes les personnes qui roule mais que je n’ai pas nomer car il y en a un paquer

si vous etes nouveau monocyclyste amienois n’esiter pas a me contacter

mais bon comme on est deja un petit nombre (asser gros pour la taille de notre ville) sa serait super cool si on pouvais se faire une session un de ses jour (a tous ensemble)

enjoy
amiou

Faudrait refaire un topic avec le nom de la ville dans le titre, la c’est pas très explicite et je doute que tous les amiénois aient vu ce topic.

un petit up sur se topic voir si il y a de nouveau amienois sur se forum
notre team va normalement bientot s’agrendire avec un 5eme membre, il est asser motiver et en 1h d’ntrainement il claque une 15 aines de metres…
si on le motive bien tous sa y devrai prendre vite du niveau

et sinon j’ai recament rencontrer avec sauvage 2 nouvelles rideuse (trialiste svp 8) ) sur amiens

donc tous pleins de rider pour la joie et le bonheur de tous :wink:

slt je voudrai savoir ta quel age samiou pck moi je fait du mono mais je connais que 1 personne a cotés de chez moi qui fait du mono moi j habite vers a hébécourt qui se trouve vers dury voila si jamais vous voulez me rencontré

salut a toi
bien sur que on veut rider avec du nouveau gens :smiley:

moi perso la je vais avoir 16 ans je suis au lycée et si tu veut nous rencontrer on ride souvent en ville ou pres de la vallée des vignes si sa t’interesse toi…

mp :arrow_right:

ouai mais je suis a 15 min d amiens et j ai 12 ans je vien de faire ma rentrée au collége donc sa m’étonnerait quon s’entende a merveille mais bon et j ai un mono qu-ax avec la fourche lourde [ mais je fait avec ]
et mon niveau heuuu lol j arrive a sauter du genr des truck de 25 cm a peu prés met j’ai pas trop le temps de m’entrainer surtout que j’habite a la campagne donc pour sauter bin c’est pas le top car ya pas de banc et tout donc voila koi jen fait pck j’aime sa et que je voudrai m’amélioré

1 je roule en avant a volonté.
2 arriére 3m lol pas encore entrain de faire
2 sur place jme débrouille pas mal
3 sauter droite gauche tourné 50 tour si sa me chante.

voila allez a+ si jamais je vais en ville et que je vous croise

Tu te trouve peut etre jeune avec tes 12 ans, mais normalement, à cet age là, on a déjà apris l’usage de la PONCTUATION!! :wink:

si personne interesser:
session cette apres midi tous niveau, street flat trial
rdv au kiosque a 2h 30

Je voudrais simplement savoir si il y a des amienois (ou même des picards pour une ballade de temps en temps)motivé pour roulez parceque je me sens un peut même beaucoup seul à rouler (mis à part amiou qui m’accompagne de temps en temps avec son 19" et sa base carbone)

Je sais qu’il y a un monocycliste amiénois qui a un 24" qu ax cross mais je ne sais pas si il est sur le forum. :confused:

Bonjour,

Je m’appelle Cédric, Amiénois,
tout nouveau en monocycle,
je sais aller tout droit et tourner un peu pendant 10 min après trop de crampes dans les cuisses…

Je fait remonter ce post tout simplement pour me présenter et rencontrer quelques amiénois,

Pour le moment l’allée centrale du parc de la hotoie me convient bien, j’habite a coté,

à bientôt,

Cédric

n’esite pas a envoyer un mp si tu veut rouler un de ces jour :slight_smile:
tu a quelle age si ce n’est pas trop indiscret? et tu roule avec quoi?

bonne fin de journée et a+
amiou

salut amiou,

J’ai 31 ans,

mon monocycle semble être un qu-ax, par contre il est « no name » je m’explique,

c’est un cadeau ce n’est pas moi qu’il l’ai choisi,
curieux j’ai regardé sur divers site voir si je voyais mon mono, comme il est marquer dessus QU-AX avec des 1 gravés dans l’axe j’ai cherché sur le site de QU-AX mais je ne l’ai pas trouvé…

J’ai donc appelé le vendeur, « ABCelectro », qui me confirme que c’est un QU-AX mais un « no name » apparemment ce mono ne se fait plus, c’est un mono de base, la fourche est arrondi et c’est un 20’,

voila pour le mono,

je te mp dés que possible,

à +,

Cédric

salut amiou
je suis de saint-quentin 02100 ,je roule beaucoup en 36 pouce kh, seul, si tu connais du monde pour rouler ,je me deplace.
michael

tu habite ou toi exactement?

je suis de saint- quentin 02100

90 km en évitant les grosses route…
un jour si t sage peut etre :smiley:

quand je dit,je me deplace,en voiture et non en mono
j aime rouler ,il y as des limtes,