Unispins

Je ne te déshériterai pas ?
------------ détesterai ---------- ?

Euh c’est une ptit blague. C’est bien Déshériter. (desoler pour la faute de lautre fois ou j’avais oublier un h, et puis plein d’autre truc, comme d’habitude :laughing: ).

desolé de revenir au vrai sujet…
mais moi je n’arive po a les faire unisins:!::!::!::!: ‹ :oops: ›
est-ce que qqelq1 pourai mieu m’expliker:?::?::?::?::?::?::?::?::?:
merci!!! :smiley:

unispins (pardon pour la faute:!::!::!: :wink: )
[/i]

bein tu met ta selle devant, tu sautes de ton mono , tu le fais tourner pendant qu t’es en l’air et tu remet les pieds dessus apres
:wink:
entraine toi

j’ai vue dans le sondage qu’il y a une personne qui passe le 720, j’aimerai savoir qui c’est et qu’il me donne des conseilles, j’y suis presque mais il y a, un truc qui vas pas

je pense que c’est quelqu’un qui a mis ca pour déconer car je crois pas qu’il y ait de francais qui passe le 7-20
enfin pour l’instant, car on compte sur toi pour fliper shaun(hein mitri :laughing: )

:unamused: :unamused: Dsl mais je crois que tu n’as pas besoin de mon aide et en plus tu auras plus de mérite à le passer en t’acharnant tout seul, si je donne des conseils ça va devenir trop facile 8) 8) 8) 8)
:unamused: :unamused:
(non non rassure toi math, personne ne l’a encore passé !! :smiley::smiley: )

bon pour me faire pardonner je reviens un peu au sujet :

Deux petits trucs qui peuvent t’aider si tu n’arrives pas à sentir comment ça peut marcher… D’abord essayes de faire juste un « no foot », le plus « aerial » ( 8) ) possible, c’est à dire, sauter de tes pédales le plus haut possible, selle devant de préférence. La difficulté c’est de prendre une impulsion qui ne fasse pas tourner les manivelles… (quoique si tu fais un crankflip c’est pas mal non plus :wink: :wink: )
Ensuite tu peux travailler la montée 180° unispin (saut à partir du sol-180°-pédales)
Pour la position des mains sur la selle, je crois qu’au début il est plus simple de mettre ta meilleure main au bout avant de la selle et l’autre à l’arrière pour stabiliser, et puis tourner… mais l’idéal c’est d’avoir ta main bien au milieu de la selle :wink:
voilà (j’espère qu’il n’y avait pas déjà un post qui expliquait ça mieux que moi :confused: )

merci:!::!::!:
j’ai plus k’a m’entrener car c’est po facile!!!

merci beaucoup!!!

cette réplique ne va pas du tout avec ta signature Mitri…comme dirait Irene qui nous manque : « Ce n’est pas impossible c’est très difficile ! » :wink:

…euh… C’est qui le deuxième mytho qui passe le 720° ?? :laughing: :laughing:

:slight_smile:

:unamused:

:confused:

:open_mouth: :open_mouth:

…NON… math… t’as quand même pas fait ça ?? :open_mouth: :open_mouth:

c’est qui le premier dejà?

J’annonce officiellement que j’ai passé le 360° « sven » , « bobousse » travailler un peu ca va payer :wink:

Par contre je dois admettre que je ratterri pas sur les pedales mais sur les manivelles donc c’est pas tres elegant mais ca passe :smiley:

prochainement la preuve en image.

B e n j i

bon je viens de finir ma session d’unispin d’acharnés resultat le 360 unispin est passé deux fois de suite et j’ai passé une variante du 180 unispin

voili voilou merci beaucoup de ton message benj ca m’a donné de la motivation… maintenant je vais pouvoir aller me coucher en paix :laughing:

C’est cool, continue comme ça et ça va venir. :wink:

C’est pour savoir, ce que c’est ta variante du 180 unispin ?

Manu

ba en fait tu sautes tu mets tes deux pieds sur le pneu et de chaque coté de la fourche mais en gardant ta roue et ta selle dans l’axe normal par rapport a toi et la directement tu resautes et tu fais ton 180 unispin… je ne sais pas si j’ai été clair

ouais et puis les trois qui passent le 720 qu’ils viennent se dénoncer… :laughing:

et non mitri je ne l’ai pas encor réussi mais je vais éssayer de rentrer ca a boudu ce wekk end peut etre que si j’empreint un free style j’y arriverai

Et en Amérique personne n’a réussi un 900° ?? je suis sûr que ça va vite arriver…

Pourquoi en Amérique? la gravité y est plus faible? l’air est moins dense?:?: :unamused:

Youhou !!! JE peux voter :
ce soir, j’ai passé le 180° (ben avant je voulais pas voter, je savais qu’en m’y mettant un peu j’y arriverais)