Unispin 540

oui aujourd’hui :smiley: mais par contre j’ai po reussi le normal :unamused:

au fait tu voulais dire quoi la :

ce putain de merde qui pue de cakes aux thon de caca moisi de Varial roll to unispin ???

mdr bonne traduction :stuck_out_tongue:

t’a eu ton blind stoine ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: saloperie va…

J’ai finalement décidé de réessayer un 540 unispin il y a quelques jour et je l’ai eu facilement.

En voici quelques un (je l’ai environ 1 fois sur 5 maintenant)

vimeo.com/877219
unicyclist.com/index.php?.._itemId=565797

Je l’ai eu 5 fois de suite hier!!^^

Yeah j’ai reposer un pied, ma rotation est assez belle mais c’est vachement chaud de sauter assez haut pour que la rotation ai le temps de se finir. Mais je sens que sa s’approche !! J’espere que sa sera bon dans pas longtemps j’ai encore une semaine de cour et apres c’est les vacances meme si je suis pas la la 1ere semaine j’ai la 2eme pour m’entrainer a fond au soleil dans le sud :stuck_out_tongue: (oula je suis partie en HS la ^^)

salut, j’ai trouver une technique pour le replacer plus facilement pour ceux qui on impeut peur de ce faire mal, personnellement ce tricks me fessait peur car la première foi que je me suis entrainer a le passer je sur attérie selle dedans les pied qui ne touche pas le sol…sur les ****** :confused: :confused:
mais a boudu j’ai bue quelque bières (boisson énergique favorite du monocycliste!) et la il est passé tout seul, comme par magie et présque propre en plus, enfaint le plus propre qu’on peut quand on passe une soiré comme sa!!

Et donc ta technique c’est de boire? :stuck_out_tongue:

-faya-

beh moi je suis allé cette aprem a boudu, et puis comme par magie ( sans avoir bu) j’ai passé une dizaine de 540 sur le double de tentés!
jj’en avais passé 2 en 6 mois, et la en 10 minutes, une dizaine!! trop bien!
par contre les coui****, il suffit d’une fois pour que ça fasse très mal…

bien joué, moi je veux le passer aujourd’hui du coup vous m’avez donner envie de le bosser toute cette aprem. Allez je mis met de suite :laughing:

PS : c’est vraie que sa fait mal au couille des fois :blush:

Yeah je l’ai replaquer mais j’ai pas a le filmer je suis trop trop crever j’arrive pas a le refaire, j’ai fais que sa toute l’aprem :laughing:
J’espère que j’aurais pu le filmer pour demain :smiling_imp:

++ bonne nuit a tous :laughing:

c’est marant le 540 mas fait comme le 360, hier j’ai fait une petit setion ( j’avais replaque le 54 4 fois jusque la, et la dé que j’étais cho en 10 minute je l’ais eu un bonne vingtaine de fois et j’en ai enchainé 8… j’en revien toujour pas, et maintenant je le fait comme le 360… bah sa fait plaisir… :unamused:

Yeah sa passe enfin: fr.youtube.com/watch?v=8dw23oRzqLs

Tu geres trop mec ! Je sais pas exactement depuis combien de temps tu en fait , mais c’est aux alentour de 6/7 mois je crois ?

En tout les cas vraiment bien joué !!

A ++

5 mois, J’ai eu mon mono a noel :laughing:
EDIT: on est presque en juin sa fais 6 mois plutot

moi aussi enfin je l’ai eu :d

bien joué :stuck_out_tongue: en blind ou en normal parce il me semble que tu est en blind toi ?