Unicon XVI-Polémique autour du prix

Blablabla c’est cher c’est cher faut l’avoué c’est tout.
Apré si vous pouvais pas comprendre que payé pour 11jour et « 15 » disciplines quand on as que une discipline et qu’on sera peut etre la que 4jours ba tan mieu si vous avai les moyen mais laisser les gen donner leur avis.
Sa a quoi de compliqué de proposer plusieur forfait??
Je sais bien que sa sera organisé etc… Mais tout le monde a pas les sous est pour ton calcule Thieum 18 mois a 10e font 180e sauf que si tu t’inscri dans 18mois sa sera 240, a defaut de savoir ecrire je sais compter au moin.

Pourquoi cette agressivité :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Parsque des qu’on est pas dacor avec vous direct ou nous fait une lecon oui nan mais atend doit bien y avoir une raison blablabla c’est bon on a compri… Et si j’ai pas envi d’etre dacor avec l’orga j’ai le droi, donc je dit se que j’ai a dire est si pour que vous le voyez faut geulé et ba je geule c’est tout.

C’est son mode de fonctionnement, moi j’ai décidé de l’ignorer.

Séparer les activités c’est rentrer dans un système à la carte qui est avantageux pour certains et totalement excessif pour d’autres : imagine-toi un compétiteur qui veut essayer un peu de tout, Muni, basket, trial, athlé, ateliers, l’addition risque de grave monter. Donc plutôt que de fermer les opportunités et de se compliquer la vie dans une compta à la carte, les orgas décident de mutualiser les frais et de faire un prix médian. C’est le système de la sécu française à comparer aux assurances américaines.

Sauf que sans parler des discipline si tu enleve l’hebergemen la boufe si elle comprise dedan (jesper a se prix) le mallio qui doit comme souvent etre autour de 10.15euro est ba tan a pour deja beaucoup moin cher et sa fai que 2 formule,
-Competition seul
-Competion plus logemen nouriture.
C’est si dur que sa a geré?

Et merci de m’ignorai au moin qui viendras plue me prendre la tete pour l’ecriture…

A mon avis la bouffe est pas comprise dedans. Si tu pensait que le prix était abusé avec la bouffe dedans c’est que tu es loin de toute réalité donc renseigne toi déjà un peu sur le coup de la vie et des choses avant de gueuler.
Et si tu trouve le prix abusé et que tu es sur de pas venir, que tu ne veux pas écouter ce que les autres gens disent, alors pourquoi tu poste sur le fil, surtout avec cette écriture qui pique les yeux ?

le logement et la nourriture ne sont pas inclus !
160€ pour le temps que ça dure, les accès que ça offre et les possibilité de compétitions, je trouve que ce n’est pas donné mais il ne fallait pas s’attendre à beaucoup moins
ce que je peux comprendre, c’est qu’on trouve que l’augmentation du prix soit celle proposé, il vaut mieux être sûr de son planning en avance

après pour les réflexion du genre « c’est trop cher pour 4 jour et une ou deux compétitions », vous n’êtes surement pas dans l’etat d’esprit des Unicons, l’idée n’étant pas de venir et rester dans son coin à faire sa compet

Je plussoie Lolo, il faut d’ailleurs se rappeler que Unicon veut dire Unicycle Convention, et non Competition, on y va pour se retrouver autant que pour se mesurer les uns aux autres, comme dans une convention…

Sa y est un de plus qui si met? C’est marran sa prouve se que je dit au dessu quand on est pas dacor on se met tout le monde a dos alala… Je sais combien coute la boufe je suis pas complétemen con encor alors occupe toi de toi un peut. Si ta les moyen de payer minimum 160e pour une compet sans rien dire tan mieu pour toi. Réfléchi un peut la plus part des rideur son jeunes tu croi qu’ils ont tous 160e d’incription + le trajet + la bouffe… Encor une coupe du monde qui bien que plus proche que la derniere pour bocoup de pays vera surmen bocoup de rideur ne pas venir.
Bref moi j’ai dit se que j’avais a dire et que vous soyai dacor ou pas c’est pas mon probleme. Allé donc debourssé pour une compet qui bien que organisé et compagnie reste du mono, faut pas tro s’emflamé nan plus… Pour moi sa restera des competition abordable le mono ou on se retrouve comme vous dite pour des CONVENTION c’est tout, la c’est de l’abu.

Je ne vais pas re-répondre à ce que tu dis puisque je l’ai déjà dis avant, sinon on va rentrer dans un dialogue de sourd non constructif et polueur du post.

Ce que je sais pas encore, c’est si je vais me donner les moyens, même si ça commence à me faire sacrement envie ! :slight_smile:

On se donne les moyen quand on peut, sans salair et sans parents deriere soit tout n’est pas fesable meme avec l’envi.

ohhhhh bah d’accord lol sa s’met bien sur les prix lol vous vous enflamé pas un peu ?
payer 160 boule pour une compet ptdrrrr. moi jfai une discipline jbouffe pas avec vous etjfai pa dsoiré avec vou jvoi pa pourkoi jpayerai oten kun otre ki fera plusieur discipline ki mange et fai soiré avec vou! fo arété de badé! vou tourné a kel drogue? psk srx c abusé votre delire! vou devrier faire plusieur forfai mai c ptetre dificile a faire! alor on va o plus simple tou lmonde paye oten ouaiiii bon bade lol
jai fai du karaté jpayai moin cher mes convention lol et c’est un sport reconnu !!!
doit yavoir un beug non ?

bref si jvien et que jpaye sa sera juste par envie dallez dan mon pays…

ce qui me fait vraiment doucement rigoler dans ce débat, c’est que ceux qui disent que c’est cher, un de leur principaux arguments c’est que le mono devient soit disant élitiste
et leur arguments pour dire, ça devrait pas être ce prix là, c’est de dire, oui mais nous on va participer qu’à une seule compétition, si ça c’est pas de la démarche élitiste…
elle est ou l’ouverture d’esprit?
si vous venez à l’unicon juste pour participer à une compète sans vouloir participer au soirées ni rien, c’est que là oui vous êtes compétiteur et que votre démarche est élitiste
moi je ne me pose même pas la question de si c’est cher ou pas… alors qu’une plus moi même je ne vais participer probablement qu’à une seule épreuve… parce que pour moi l’unicon, c’est quand meme une dizaine de jours ou tu fais la fiesta avec des potes monocyclistes des quatres coins de la terre…
je veux pas être méchant, c’est pas mon but mais y a un moment ou faut dire les choses clairement
si vous voulez pas payer 160€ parce que vous considérez que c’est trop cher pour une compète, ba c’est juste que l’esprit unicon, n’est pas pour vous, et ne venez pas… ça sera pas une perte
après jdis tout ça, c’est pas pour ça que j’aurais pas plaisir à vous recroiser sur une convention et rouler avec vous, ça n’a rien à voir
essayez juste de mesurer vos propos et de réfléchir à la crédibilité de vos arguments…

Sans relancer un debat je te dirais juste que si je ne fait pas les soiré avec tout les rideur reuni c’est tout simplement parsque je les aime pas tous. C’est pas parsqu’on fait le meme sport qu’on doit tous s’entendre. Y’a bocoup de rideur que j’aime bien retrouver en convention et avec qui je ferais soiré mais yan a d’autre que j’aime pas je vais pas fair mon focu a passer ma soiré avec des gens que j’aime pas.

ça fait un bon moment que je fais des conventions de mono, et depuis que je vous vois aux conventions, les riddims, je ne vous ai vus à aucune soirée, tout le temps dans votre coin… donc en effet, si vous venez que pour faire les compètes et pour voir personne parce que vous ne pouvez pas les supporter, pourquoi vous venez? c’est ça la question.
parce que vous vous défendez en disant que soit disant les démarches des conventions deviennent élitistes, mais vous ne venez que pour les compètes… y a un problème là non? on est d’accord?

ohhhh bah d’accord bob lol. moi j’paye pour la convention et voir les rideur! mais l’aprem! on a pas les mem delire jvai pas resté a vo soiré pour mfaire chier lol.
apré si pour toi le fai de faire une discipline ou plusieur sa change rien ten mieu pour toi mai moi jserai pa dacord tu touvra ptetre ke c une logik debil mai jmen ba les couille bocou lpense mai prefere fermer leur gueule pskil on peur des modo lol. pa moi! dc jvou di ske jpense apré si vou accepté pa les vérité bein ignoré… mai a vouloir vou la jouer kom sa le mono se developera jamai vu les pri ke vou faite vo convention persone ora envi dy allez.

et ouai stu veu g pa lespri unicon! et perso jmen pete!et vou oré pa dchance jy serai! avec bien entendu mon NON espri unicon et tjr la mem facon de parler :slight_smile:
et comme dab okun dentre vou viendron faire un deba avec nou kom vou lessayer sur se forum ( sans resultat biensur ) allez aplus les gebour

Ta lu mon com entier avant de répondre? Pas sur ou alors ta raté quelque chose.
Bocoup de rideur comme par éxemple max, dzif, cleden avec qui dalleur on a passer soiré a la cfm (pas totalemen insociable), damien luc etc etc ne me dérange pas du tout j’ai rien contre et les voir me derange pas. Mais comme je les dit plus au dessus dans les fin de soiré convention y’a aussi se que je peut pas voir donc je vais pas fair mon focu sa ne m’enpeche pas de m’amuser en convention la journé en voyant les rideur, le soir avec les certain que je peut voir…

PS: allé qu’un modo dégage tout le HS sa fait tache les pérsones pas dacor avec les chose proposé :wink:

tu te rends compte que tu est totalement illogique dans tes propos?
le truc c’est pas d’avoir peur des modos ou pas, le truc c’est qu’il y a une différence entre ouvrir sa gueule comme tu le dis, et être respectueux envers les autres, et la façon dont vous vous exprimez, on dirait des bêtes en cage, on vas pas parler de l’orthographe.
vous savez juste pas exprimer votre point de vue, sans être blessant envers quelqu’un, ou sans vous prendre la tête, et ça c’est dommage…
les prix des unicons est toujours à peu près le même, et malgré ce que tu dis, ba non y a toujours de plus en plus de monde à aller au conventions, parce que les gens qui payent, connaissent la vraie valeur des choses.
moi je suis prêt à en débattre avec toi quand tu veux à la prochaine convention où on se voit, y a pas de problèmes, sauf que à la plupart des conventions tu fais ton petit garçon timide et tu parles à personne quasimment, après peut être qu’à moi tu ne me parles pas, parce que tu ne peux pas me blairer comme vous dites, bah dans ce cas là soit clair et dit ce que tu penses vu que tu a pas peur des modos, y aura rien pour te freiner.
si vous voulez vraiment vous investir dans ce genre de choses, investissez vous dans l’IUF, la CNM et toutes ces insitutions qui font que le mono est ce qu’il est maintenant, plutôt que de juste venir gueuler sur le forum, alors que vous ne faites rien pour le mono vous mêmes…

sur ce bonne soirée

bobousse, qui fait partie du groupe des modos qui fait peur mouahahahahahaha

bah d’accord on est des chien en cage parskon a pa la mem facon de parlez ? c bien tu juge vite man! donc bon c vrai sa catalogue bien les gen tu texprime corectemen dc tu parle soutenu tu fai parti dla bone class et se ki mparle mal c des chien c cool bob. mai si tu tla fai kom sa man sa va pa lfaire entre toi et moi.
le ptit garcon timide ? c juste ke g rien a vou dir tu voi kom tu ldi jss un chien en cage on fai pa parti dla mem class dc pourkoi jte parlerai ???
dan le mono vou avez une facon detre ke jaime pa! moi ske jaime c juste le sport et pour le plaizir apres espri compet c cool ! jvoi pa ou jroule une foi tte les deu semaine dc ken jvien c juste pour mdelire et non pour faire un resultat!
sur ceu bob g plus rien a te dire a sa servira a rien de repondre jaime pa les gen ki croiv expliker la vi o otre! la vi on lapren en avancan seul!

va y salut l’modo ka pa peur! jdoute kon se revoi de sito! o pire de vu sa sera dja pa mal. jpense faire encore mon ptit garcon timide! et pa la peine de vnir sur facebook me dir du calme g rien contre toi et tou lbaratin ki va avec!

Tu parles sans rien savoir nan plus alors mon pauvre, rien fair pour le mono tu dit? On a monter notre asso pour le developé au max avec des prix abordable a tous, avec du materiel investi pour que les gens test… On fait un maximum de demo possible etc… Je fait se que je peut pour le developé avec les moyen qu’on as alors m’ataque pas sur se terrain parsque la sa risque de m’enerver…
Se que ta pas compri c’est pas d’ouvrir sa geul geulé ou autre, c’est que quand tu dit se que tu pensse on te contredi, quand on explique on te re contredi alors en ouvran notre geul au moin ta lu le message et ta vu se qui y’avé a dire et t’y a meme repondu que tu les bien ou mal prix au moin ta vu l’avi de quelqu’un qu’est pas dacor avec se qui se passe dans le mono.
Et sache que si on pourais pas te blairé on serai meme pas venu te dire bonjour, sur forum ou en face quand j’aime pas j’aime pas…
Mais bon moi je vais areté de parler puisque tout facon chacun est buté sur son avi donc pensse se que tu veut, mais la prochaine foi avan de critiquer reflechi un peut…