Une balade chez les suisses le 4 septembre ?

Je peux donner le mien de Natel enfin moi c’est plus un téléphone portable mais ça devrait faire l’affaire si vraiment y’a besoin.

Et puis moi j’ai pas un pneu blanc, s’il est violet/rose ça passe aussi ? :smiley:

Ouai, alors je serais normalement présent…

Je donne aussi mon numéro de portable par mp.

Mon je pourrais arrivé ( avec retac si tu veux bien m’attendre, je fini à 15h55 ) à 17h15, si on prends le train qui pars à 16h42 de lausanne, donc on pourrait aller visité Genève, si c’est pas trop tard…

J’aurais peut être si tout se passe bien un Koxx Orange dub, mais c’est pas sûr…

A+

sa me dirait bien de venir je finis a 16h25 donc ton bus risque de le rater mais on peut prendre le bus de 7h17 et on arrive a moin 10 a la gare

le petit suisse,Tu finis a quelle heure?(parce que les cours finnisse soit a 15h30 soit a 16h25)
tu m’atends et en prend le train ensemble?

damaris,on sera env combien
meme avec un pneu de flat sa va?
je dois quand meme nettoyer mon pneu avant de venir?

voila donc a vendredi prochain

PS:j’ai aussi perdu mon natel

Moi je fini à 15h55, avec un accord avec la prof, on fait pas les pauses pendant le français et on fini plus tôt…

Donc on arrivera facilement à prendre celui de 16h42, celui d’avant pars à 16h22, donc trop juste…

nn pour celui de 42 se sera presque impossible je finis a 16h 25

ok, bein alors je t’attendrais…
Alors on prendra celui des 17h17 et on arrive à 17h50

ok parfait pour moi

Oki les garçons, j’ai de nouveau un natel, donc appelez-moi si vous êtes dans la merde tout à l’heure (enfin si vous êtes toujours motivés pour venir) C’est 078 882 85 35… Voili voilou A toute peut-être