un parisien débarque à Lyon...

Bon, ça y est, j’y suis…
Alors pour rassurer les parisiens, je tiens à vous dire que les lyonnais semblent connaître la civilisation… Pas trop de problème de conversation, on parle la même langue!
Leur ville est étrange, ils ont 2 Seine différentes qui forment donc une « presqu’île », comme ils ont d’ailleurs une « presque » Tour Eiffel.
Par contre j’ai du mal à comprendre pourquoi les monocyclistes locaux ont 2 roues à leur monture (enfin c’est vrai que je n’ai vu que M.K ce soir).
Enfin, bien qu’handicapé, il n’en a pas moins été un bon guide touristique et son accueil a été fort agréable (en plus il sert des « mojitos » à la fête de l’huma, un tel être ne peut donc pas être foncièrement mauvais). Il m’a même fait faire un pèlerinage dans un haut lieu de la culture monocycliste… LA boutique CDK (malheureusement, Romain était à la cave, je n’ai donc pas vu le Grand Gourou)
A oui, une dernière chose aussi… Il pleut le mercredi soir à Lyon… Enfin non, il paraît que c’est de l’irrigation… un truc pour enlever la poussière des trottoirs ou j’sais pas quoi…

je te l’ai pourtant dis, c’est l’arrosage automatique des trottoirs dès 21h, c’est pour le nettoyage, c’est peu économique, certes, mais ça coute moins cher en technicien de surface.
Et les parisiens, la prochaine fois que vous m’envoyez un anar anti province, vous me prevenez. Je sais que vous l’avez encore là apres notre supériorité technique d’Ingré, mais tout de meme, c’est vache.

Ha ha ha ! Cte branlée mes amis, cte branlée qu’on leur a mise… Et encore Pablo rentrait des shoots mi distance (faut bien que ça rentre sur un match dans le tournoi, ben c’était contre nous). Un truc pas normal quoi…

tiens, Alain, voilà du rap de province et en plus meme pas vegetarien

OK, OK… j’m’avoue vaincu… t’as raison, en 2012… KAMINI président whouai!!!.. pas d’politique merde, on a dit pas d’politique

[editage] Tu vois, j’respecte la province!!

Salut à vous gens de la capitale… des Gaules!

Je reviens chez vous début juillet! J’arriverai lundi 02/07 en fin d’après-midi et repartirai mercredi 04/07 en fin de journée.
Il parait qu’il y a des monocyclistes vivant dans cette ville?
S’il y a matière à en rencontrer quelques uns, on pourrait peut être se balader un soir?
A vous!

Rando du mardi soir à Lyon!!

Attention Élise tu vas te faire taper !

Zinquiettez-vous pas les Lyonnais, le Whoualain on ne le voit plus que quand y a option boutanche tellement qu’il serait débordé par le taff en ce moment