Trey flip

j’ai l’impression que sur deux ou plus de marches,ca a des avantages et des inconvenients:
-t’as plus de temps pour lancer ton trick…
-…mais tu lances la figure de plus haut…
-…donc si tu rates,tu t’exploses deux fois plus

ok ok merci des conseil

Oupss faute de frappe pour le hick flip^^

-théo-

:open_mouth: :open_mouth: va vraiment falloir que j’apprenne les noms des fliptricks, jsuis paumé là!! (d’ailleur quesque je fous sur le sujet treyflip sans uni 360 et sans flip :confused: ? )

je suis pas d’accord avectoi stereim, le cranck, hick et treyflip sont trois figure totalement différentes… D’ailleurs bobousse a rentrer le hick avant le cranck… le cranck flip demande juste de donner la bonne impulsion et de tirer la selle au bon moment, a la différence du hick, qui, d’une part, se lance selle en avant, et d’une deuxième part, demande un positionnement des mains totallement différent… Pour le trey, c’est encore autre chose, car cette igure demande de pouvoir ratrapper la selle en cours d’execution de la figure, si bien que la rotation des pédales prend une dimension beaucoup moins importante que dans le cranck flip, car dans le trey, le kick se fait au feeling et s’apprend avec l’habitude, le plus dur résidant dans le fait de la rotation du mono. C’est pourquoi je pense que certaines personne serait capable d’apprendre le trey avant le hick, elle est plus souvent réalisé après, mais c’est parce que tout le monde a dans la tête que pour faire un trey il faut forcement avoir le hick, du coup ils s’y entrainent a fond et le passe avant de bosser le trey…

(désolé ça fait un peu long je viens juste de remarquer :smiley: )

Ouais, mais c’est normal de commencer par apprendre le hickflip avant le tre, car le hickflip est beaucoup plus simple que le trey, donc pour le hick tu ne mets pas trop longtemps à l’avoir, alors que pour le trey, tu en mets pas mal de temps!!!

Comme ça, quand tu as le hickflip, tu peux faire un peu de street et tu réussis à l’enchainer assez bien, alors que si tu t’entraines directement au trey, il ne passera pas à chaque fois( tu le sais bien ça Aji^^)!!!

je l’avais perdu mainteant je l’ai a tout les coup !!! 8) (avec du recul, j’en vient même a penser qu’elle est facile cette figure :laughing: )

Ouais, tu l’a même en static bâtard, va falloir que je m’entraine, sinon tu va me la sortir pour nos OUT^^!!

il est presque plus simple a sortir en static :laughing:

Gnagnagna, moi je vais te sortir tredouble :unamused:

et moi le 720 :unamused: et j’ai le rolling warp to side jump alors que tu n’a même pas le side jump…

Ouais, bah moi, j’ai le warper move roll, le cranckflip to crabe, le doubleflip to outsideroll!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Et j’en passe… :smiling_imp:

j’ai le warper move roll mais c’est tout…

Haha!! :smiling_imp:

c’est ce qu’a fait steefler il a remit treyflip avant hickflip :laughing:

merci de soutenir ma thèse !!! :laughing:

j’ai un problème avec le positionnement de mes mains, j’ai la rotation dans tout les sens, je l’ai replacé plusieurs foi mais je suis tombé (plus ou moins lourdement) après.
et je me demandais si c’était obligatoire de le reprendre selle dedans, si ou comment vous placé vos main??? :cry:
(je n’arrive pas a le remétre ente mes jambes…

yeah momono
tu le chope coment toi pour le trey?
perso je te conseille de metre une main au milieu et une a l’arierre… apres tu fais comme tu veux
j’ai le meme probleme que toi mais avec le fifth flip :smiling_imp:

je met la main dériére, mais l’autre ce bart en l’air pour me rattrapé, j’ai la rotation c’est vraiment le passage de la selle dedans qui bloc

Perso, le peu de fois que je l’ai passé je l’ai replaqué selle devant. Au début on perd un peu en fluidité mais ça passe avec de l’entraînement. J’ai pas encore passé ce cap mais je sais que c’est comme ça pour toute les figures: une fois qu’on l’a vraiment sans y refléchir on peut vraiment faire ce que l’on veut ratterrir selle devant, dedans, les jambes à l’écart, les pieds joints, les mains sur la tête, le pied sur l’oreille,etc…

Voila je m’entraine au treyflip que je replaque à un pied mais faut-il le replaquer selle rentré car ma selle est assez haute donc pas facile ?