Tournoi de monobasket INGRE 2010 !

ba je sais pas encore qui vient vraiment dans les galuopiots, mais oui je joue avec les galoupiots…

Et pour les Galoupiots, vous aurez une ou deux équipes de représentées au tournoi ?

pffffffff… j’en sais rien du tout la comme ca…

– bobousse

peut-etre bien que des lillois vont venir, même surement :slight_smile:

et une question se posant dans le nord : doit-on avoir des pédales plastiques et un pneu non marquant ?

Pas d’obligation pour les pneus non marquant, par contre, les pedales en plastique sont plutôt une nécessitée, surtout pour l’équipe adverse.
Maintenant, je trouve que les pédales que ce soit au CDK ou bien à Décathlon où ailleurs, sont plus très chères quand même et c’est pour le bien de tous :wink:

Et je réitère le fait qu’on veut des réponses assez rapidemment parce que pour l’instant, il y a eu beaucoup de peut-être ou bien de surement, mais de notre côté, les organisateurs aimeraient un peu plus de clareté.
C’est pour votre bien et les nombreux pti dèj offert du matin et autres fruits, apéros…

Bon, d’un autre côté, je ne demande pas une réponse demain, mais pas la veille non plus :wink:

je suis d’accord avec ça…

d’accord, merci

et, on réfléchit et on dit ça au plus vite :slight_smile:

Si vraiment vous avez des problème pour investir, ce que je peux concevoir, on peut prêter des pédales plastiques, sachant qu’on en aura pas pour tout le monde.
Par contre, j’imagine que ceux qui viendront à Ingré continueront le monobasket dans d’autres endroits et je pense que les plastiques sont un très bon investissement pour les maléoles et autres des copains :wink:

je ne pense pas que le prix de deux pédales en plastique rebute grand monde…

Salut Franck

Tu peux compter sur une équipe complette de cirqu’en retz (Saint brévin) donc six a huit joueurs, nous viendrons avec notre trophé de second de la première édition et notre bonne humeur. Au plaisir de vous voir au mois de Mars.

A+ Eric

Salut Eric,
C’est cool, moi aussi, j’ai hâte d’y être et de vous revoir :wink:
Je vous inscrit donc pour une équipe à notre tournoi !

J’avais entendu parler du fameux Ingré 2009, vu des videos sur youtube, vu le reportage sur France 3 et même un article dans la presse locale (La Rep?): excellent !

Donc si Ingré 2010 c’est pareil ou mieux, ça peut être gégène…
Ingré 2010: « sans compet’ juste du plaiz’ »

Bobi

Euh, petite rectification, le plaisir sera là, ça c’est sûr, mais la compèt aussi.
Je ne crois pas qu’on puisse ne pas faire de matchs de basket sans une part même infime de compétition. On organise le rassemblement pour faire plaisir aux monobasketteurs et surtout passer un très bon weekend ensemble et je ne pense pas que la compétition soit un frein à la bonne humeur tant que le respect de l’adversaire est là :smiling_imp: :smiley:

Au fait, tu fais partis d’une équipe ou bien ?
Parce que dans le cas contraire, ceux qui n’ont pas une équipe entière, c’est toujours possible de se rajouter à d’autres :wink:

Au fait, je le redis, mais le gros ballon bleu sera toujours présent samedi soir, alors emmenez vos protecs !!!

Pour les comfirmation: On ne sera pas la pour joué au basket mais present au rassemblement !

sale flatteux va…

Euh stp doucemen mdr
J’ai deja essayé le basket avec les organisateur du tournoi dalleur !!
Et puis moi en se moment c’est street et je croi que t’aime bien le flat aussi mdr !

Pas de problème !!! Je vous avais déjà comptés.
D’ailleurs, vous restez le weekend entier ou bien vous venez juste le samedi ?

Ba je pensse le week tout facon c’est pas bien loin pour repasser si on doit rentré vite fait :laughing:

Cool, on y sera… Par contre… Je doute qu’on ai une équipe mais bon… On verra bien!

OK, c’est cool, donc l’équipe de « Pas le bon pied » sera présent à notre tournoi :wink: Redis moi quand tu sauras à peu près, le nombre de joueurs que vous serez !

Petite infos, un couple d’orléanais part faire le tour du monde en vélos couchés. Ils partent d’Orléans le samedi après-midi.
Si ça intéresse certains de les accompagner sur quelques kms en 36" ou 29", ce serait assez cool !
Voilà, redites-moi si y’a des intéressés 8)