Tiens bouffe du chinois-isolé du fil original

bon je vais mettre mon grain de sel aussi vu que ça part passablement en couille
bon y a un truc qui me dérange et je vais le dire
jeannot: c’est quoi ton intérêt de ne jamais participer au forum, sauf quand ça part en couilles et que tout le monde se tape dessus
geo et cedric, participe au forum et le font vivre, donc j’arrive à comprendre qu’ils polémiquent et qu’ils en viennent à être agressif et tout, mais toi, les seuls moments ou tu viens c’est pour foutre la merde, insulter les autres ou être dégradant avec les autres, moi j’ai envie de te dire la clairement dégage et va voir ailleurs!

pour les autres, ça serait bien de continuer à polémiquer en se calmant un peu de chaque coté
j’ai pas envie de prendre parti, et je ne prendrais pas parti, vous vous calmez tous sinon je ferme la discut

ta un problem bob??? tu veux qu’on sexplik??? wai jvien ke ken ya des embrouille c lseul momen ou lforum est bien sinn c ke dla merde. ferme le tn post stu ve jen est rien a foutre. apres vien pa mpeter les couille on est pa pote toi et moi dc parl moi pa. allez va jouer

tu te rends compte que tu es ridicule ou tu veux que je te laisse continuer?
j’ai jamais dit qu’on était pote, vu comme tu agis, heureusement que non j’ai envie de dire
si le forum c’est que de la merde, ça sert à rien de t’inscrire içi… t’es pas obligé de passer, on fait pas de pointage…

ban
direct
apres je dis ça je dis rien

(lol les gangsters du bac à sable)

dure pr toi bob mdrr arete de fair tn malin a tprendre pr un gran bani moi si jss gamin. vou mfaite tro rire. et laroulette tu tpren pr ki t rasciste kontr les gen d cité? baltringue tu fai lmalin deriere tn pc lol vieu type. en face t pa com sa hein tu fai lsuce bite

on appelle ça un suicide social

on vous attend sur les convention les mecs, va falloir assumer

je pense que tu peux parler à ce sujet…
moi je vois qui c’est le petit garcon tout timide en conv’ qui parle à peine
bon ba en tout cas

JEANNOT! il l’a cherché il l’a voulu, il trouve que le forum c’est de la merde, eh bien je lui ai indiqué gentillement la porte de sortie

que ça serve de leçon aux autres aussi, quelque soit le sujet j’accepte la polémique, mais ce genre de comportement jenfoutiste et rebelle de clavier et j’insulte à tout va parce que je ne sais argumenter, je pense qu’on en a pas besoin içi

alor deja laroulette si ta un pb avec nous pourquoi ta etai tou gentilca la cfm? fallai me le dire je l’aurai regle le pb, je vous l’ai deja dit c’est bien de parler ici mais en compet t venu dire bonjour comme si de rien etai. t’assume pas ou quoi? tu nous atend en conv rdv a ingre mon gar on vera qui assume ou pas. mai vien pas jouer le sympa sa passera pas.

Fin du HS. Roue perdue, Damaris, Guillaume64, le débat reprend ici son cours :

Je sais pas si cette culture* de excellence est caractéristique du peuple chinois ou non, et vous semblez l’avoir évoqué avec beaucoup d’admiration, mais moi elle me fait peur. Pas parce que j’ai peur que la chine bouffe le reste du monde, mais parce que la culture* de l’excellence est souvent un briseur de personnalité, peut créer des frustrations, etc, plus qu’un épanouissement, chez celui qui se retrouve contraint de suivre ce modèle.

'fin bon je suis un branleur donc je sais pas si mon avis compte :laughing:

  • : le mot culture est ici une utilisé dans son sens communément admis et non dans en temps que concept scientifique. Il peut être remplacé par un autre mot si son emploi venait à vous sembler inapproprié. :wink:

cedric mp

Je précise que c’est une décision commune à toute l’equipe de modération suite à de nombreuses discutions internes. Bob est plutôt modéré et tolérant avec les dérapages par rapport à d’autres modos (comme moi).
Bon je retourne à mes vacances en ignorant royalement ce sujet dont je me doutais qu’il allait partir en vrille rien qu’au titre.

Pourriez en profiter pour faire du ménage dans les posts ? Ca pique les yeux…

je pense que c’est bien de garder tout ça histoire que tout le monde sache le pourquoi du comment et qu’on passe pas pour les gros modos méchants qui banissent n’importe qui sans raisons :laughing: :laughing: :laughing:

J’AI FAIT LE BUZZ MOUAHAHAHAHA

Putain si j’avais su que ça partirais en couille comme ça je me serait bien gardé de poster, je voulais juste montrer un mec trop fort a tetris, z’êtes vraiment con les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi jsuis au maroc, en t-shirt. (agadiiiir !)

t’es toujours pas parti? vous allez rater l’apero a Ce rythme là
juste parce que tu es en fac de lettre et que tu a pas le droit de faire des fautes comme ça :stuck_out_tongue:, – bobousse

t’es un gros con bob, il a deja une licence de lettre, il s’en tape maintenant, franchement pend toi…

et je veux devenir professeur des écoles, alors j’ai le droit de faire des fautes

Tu fais les choses à moitié Bob, et t’en rajoutes en plus! :unamused:

Et la ponctuation messieurs, la ponctuation ? :mrgreen: