tenue ???

Salut,

Je voudrais pas faire mon…patriote (?) mais ce que j’aimais bien dans le dessin de 2010 c’était que ca rappelait les « symboles/stéréotypes » francais : béret, baguette.
Pour exemple j’ai echangé mon t-shirt avec un english ou le visuel était constitué de deux dragons sur les monos et il m’a appris que c’était aussi des symboles de leur pays, c’était un t-shirt pour toute la Grande Bretagne : si ma mémoire est bonne c’était un dragon Anglais et Gallois.
En plus de ca, le visuel de 2010 était simple, pas surchargé.

Merci également à la CNM si ils filent les t-shirts!! Et je pense pas que je l’ai fait à l’époque mais l’initiative était super en 2010, merci! C’est vrai qu’il y a un décalage quand on se retrouve, à Copenhague, à coté des autres : tous au minimum le même t-shirt lors de la parade.

Plus qu’a tous se laisser pousser la moustache et c’est bon!

++
Bourru.

même si je suis d’accord sur le fait que la version 2010 était top, je trouverais dommage de réutiliser la même chose ou quasiment
je n’ai aucune compétence mais je pense qu’on peut arriver à trouver quelque chose du genre mais avec de nouvelles idée

Voila une proposition

c’est un montage que j’ai fait en partant du même principe qu’il y a 2 ans


pas mal comme idée.

le FRANCE est un peu grand et la police pas géniale mais l’image est bien représentative de la france

A mon goût, c’est un peu trop… chauvin ? Je sais aps comment l’exprimer, mais j’ai un peu eu l’impression que ça me sautait à la figure :smiley: ! Ptet changer les couleurs du coq pour que celui ci ne soit pas bleu blanc rouge ? Et lui donner une tête un peu plus « stupide », caricaturale en fait.

Je suis d’accord avec P’tit-clou pour le « france » je le trouve trop gros. Par contre j’aime le logo.

Pareil pour le France trop gros
J’aime bien mais peut-être que le coq fait plutôt poule mouillée que coq de basse-cour non ?