Surf en ville

Au point où on en est… :laughing:

Si tu veux on fait un test, je mets une dizaine de photos dans le bac à sable, certaines prises avec un leica M4, et certaines prises avec des Nikon D70/D80/D90. Si tu devines correctement plus de la moitié tu gagnes une bière. Evidement les photos numériques sont passées par une moulinette en post-prod.

Tient c’est une idée de jeu ça, j’adhère a l’idée :smiley:

Oui si tu suis ce que j’ai dit je ne pourrais pas les reconnaitre vu qu’elles sont numerisées toutes les deux!! Si tu veux faire le test il faudrais me les envoyer sur support papier!
Et je ne sais pas avec quoi tu numerise tes photos prises avec ton leica mais les scaners du commerce ont une profondeur de 32 bits ce qui posterise mechament les faibles contrastes dans les valeurs extremes (tres sombre ou tres clair) en N&B
Apres dans mon souvenir tu as un job qui peut etre met a tas disposition du matos que n’as pas le commun des mortels… :smiley:

Je suis démasqué. Avec du matos d’entrée de gamme, c’est plus chaud, j’admets.

bon les momes vous avez fini de jouer à qui a le plus gros labo ? :smiling_imp:
thieum tu veux pas un nouveau TD non plus ?
et mouton noir, vas pas jouer avec le fou, t’as pas fini !

Ti nicO, rhalala faut tout faire ici

Qu’est ce qu’il vient nous emm*der l’admin ? Retourne jouer à organiser la cfm plutôt que de venir polluer notre topic fourre-tout.

Eh les gars il y a des moderateurs qui font sedition!!!
Contre le joug tyranique de Ti Nico!! :laughing: :laughing:
On commence par la dynamite et ça termine par la sedition!!
La boucle est bouclée mais historiquement cela se passe dans l’autre sens :stuck_out_tongue:
Comme l’ecrivait Raymond la science,
« sache que ta meilleure amie, proletaire c’est la chimie » :smiling_imp:

T’as déjà essayé silverfast ? Avec un peu de chance il est dispo pour ton scan.