Superman

et pour ce qui est de la main une main sur la selle et l’autre sur la roue ou bien les 2 sur la roue?
et la auteur de selle sa change qqchose?
vs sa vous a pris combien de temps?

:arrow_right: Il y en a qui le fond avec deux mains sur la roue.
Moi je préfère avec une seule car ça suffit pour maintenir la roue, et avec l’autre main sur la selle ça permet un bon maintient, et ça fait moins mal au ventre.
:arrow_right: La hauteur de selle bah moi je le fait assez haut parce que je roule comme ça. Je sais pas ce que ca donne avec la selle plus basse, mais ça doit aussi le faire. Enfin essaye les deux.
:arrow_right: Pour la durée d’aprentissage, tu devrait rapidement savoir décoller un peu les pieds ( t’y arrive déjà ou pas ?), ce n’est pas très dur.
Après il faut réussir à bien les lever, ça prend surement plus de temps, mais ca vient au fur et à mesure. La difficultée étant d’avoir le temps de monter haut les pieds, de maintenir un peu, et de redescendre, le tout sans être trop déséquilibré.
Voilà.
Arthur

oui j’ai reeussi sa jeudi a lever les pied au dessu des pedalles mintenan sa se leve umpe mais je trouve que c’est une figures assez physique
la j’ai pas trop le temps dementrainer pcq c les examens mais jessaye de caser un ptit entrainement parci par la fin voila merci de tes conseils

Hé oui c’est physique et il faut forcer ! :laughing:
Enfin moi j’arrive a bien monter mais je le maintiens pas plus d’une seconde.
De rien pour les conseils :wink: , et bon courage pour les exams
Arthur

et enfete vous auriez pas une video ou on peut voir des superman et des variantes?

J’ai jamais vu de vidéo avec que des supermans.
Dans celle là, on peut en voir quelques uns de xavier collos.
C’est la première qui me passait par la tête ou je me souvenait en avoir vu, si je voit une autre vidéo avec des supermans, je la mettrait aussi.
Arthur

je crois que ton lien est mauvais…

Salut tous le monde (dsl pour le detterage mais je pense que c’est mieux que de poster un nouveau sujet non ?)
Pour le superman j’ai essayer ce soir sur ma terrace pendant 30 mn et mon seul probleme est de reposer les pied sur les pedale j’y arrive 1 fois sur 5 et quand jy arrive j’arrive pas a reprendre mon equilibre
Y’a un moyen de remedier a sa ou faut que je continue comme je fais jusqua que sa passe?

Si t’y arrive une fois sur 5 c’est que c’est bon, donc BOULOT !! :astonished: :astonished:

ok c’est cool j’ai reussi deux fois d’affiler la sans tomber j’etais content
Et oui le boulot sa paye bien apparement (sauf pour les unispin 360 -_-)
La technique de la selle dans l’autre sens marche vraiment bien je leve plus haut mes pied mais j’en ai pas encore replaquer avec la selle dans l’autre sens je trouve que sa gene un peu plus quand on essaye de reprendre l’equilibre
EDIT: la selle faut la mettre a quel endroit du corp ? j’en ai vu il la mettais en haut du ventre (plexus je crois mdr) et d’autre en bas du ventre (pres des coui**es …) c’est quoi le mieu?

dans la video de xav’, no flip in flat on voit un beau superman :wink:

sa donne sa maintentant mais je le replaque que 1 fois sur trois 8)
J’adore cette figure

et sans tendre le bras :