Sous-titrage de Revolution One

Ah mince :confused:

je vous aurais bien aidé, mais je suis déjà débordé de taff et après la cfm ça sera pire :wink:

synchro faite sur la partie traduite
merci à tous ça avance mine de rien, déjà près d’1/3

Excellent cette vidéo ! C’est le genre de trucs qui est excitant, et un peu déprimant parce que jamais dans cette vie j’arriverai à faire le dixième de ce qu’ils font. Mais bon, on baisse pas les bras. Du coup, je profite de cette belle journée côté météo pour participer à ce chouette projet de sous-titrage.

Ok, j’ai transcrit jusque 32 minutes environ, je laisse quelqu’un faire la synchro ou continuer, je sors prendre l’air ! :smiley:

A nous deux, je crois qu’on a bien éclusé et qu’on a fait le tour. J’ai pas tout relu, mais il me semble que c’est suffisamment propre pour la suite. Alors, c’est parti pour la traduction ?
En tout cas, c’est vraiment un chouette film, ça donne envie de continuer même si de tels niveaux sont loin d’être à la portée de tout le monde… moi le premier !

Merci les gars.
Est-ce que vous êtes repassés sur toute la vidéo ? Notamment sur les premières minutes où j’ai laissé passer plusieurs trucs (j’avais mis des points d’interrogation il me semble).

Je tente de raccrocher les wagons pour vous aider à la traduction (et je mettrai mon anglaise à contribution si besoin :wink: )

il reste assez peu de ? et ils sont assez facile à rechercher.
J’ai surtout passé du temps sur la synchro de la vo.
Je vous conseille d’utiliser le module beta, notamment pour la synchro et traduction, il est bien plus pratique.
Après il est aussi possible d’exporter le fichier et de le traduire
Via Google translate toolkit on peut aussi créer un partage

J’avais fait un bon passage sur la moitié / trois quart, il reste quelques ??? mais de moins en moins.
Je connais pas le module bêta, j’avais remarqué que sur Safari et Firefox, les sous-titres se décalent de plus en plus quand on est loin dans le film. Du coup, j’avais téléchargé les ss-titres et la vidéo depuis Vimeo et en la regardant en local sur le Mac, c’est nickel comme synchro.