Soucis selle devant

c’est pour l’équilibre et puis après comme sa c’est plus facil quand tu est en haut de ton saut de bien monter le pneu

Sa vien petit a petit !!

Chaque jour je descend de plus en plus et frenchement c’est cool de se voir progresser assez rapidement !!

:smiley: Javoue que oui c’est assez simple ji arrive pas entierement mais je m’entraine =D et c’est bien que Cl3m a le meme probleme que moi on peut s’entraider :wink:
jgo continuer :arrow_right:
Edit : c’est bon pour moi j’y arrive bon baaa maintenant je mentraine a fair des saut en hauteur :stuck_out_tongue:

antoine moi j’y suis pas encore !!

J’suis trop un impatient alors j’essaie de faire des saut en hauteur lol !!

mais bon j’ai des blem avec mon mono !! (j’ai la poignet qui a pété)
j’vais pas tarder a le changer !!

en attendant j’vais aller m’entrainer !! :stuck_out_tongue:

Kl3m moi depuis que j’ai mon mono j’ai deja cassez 2 fois ma poignier :s donc la j’en est plus mais je vais bientot acheter un bunnycycle :wink: sinon la je mentraine a sauter toujour plus haut j’arrive a sauter a peu prés 25 cm (au dessus de boite en carton) mais en vrai (roche,banc…) je c’est pas c’est plus dur surment la peur de se faire mal :blush:
fin bref je go m’entrainer encore et encore :smiley:

pour sauter selle dehors il faut la mettre haute ou basse ?, pour la facilitée mais aussi pour ne pas s’abimer le dos !!
merci

ba moi c’est selle plutot haute que basse et c’est surment mieu pour le dos puisque tu sera moin penché.

Moi j’arrive un ptit peu a faire des sauts selle devant mais en moins de deux minutes j’ai les cuisses qui me brulent.
Je crois que j’ai une trop grosse selle. :confused:

ahaha
regarde les dates la prochaine fois!