Soucis avec Kahero ... le retour

… je viens d’essayer depuis mon adresse hotmail, et ça a l’air de marcher. J’en reviens pas.

Du neuf, ils viennent comme par hasard de répondre au premier mail que je leur avait envoyé (à contact@kahero.com) :

Soit ça s’annonce bien soit ça traîne. Habitant à Cluny (71) Beaune, c’est pas très loin de chez moi… J’ai vérifié l’adresse de livraison au moins 10 fois et impossible qu’il y est une erreur.

Je vous tiens au courant !

lol bug
le telephone ils connaissent ?? drole de maniere de traiter des clients

Bonnes nouvelles !

Comme Kahero ont fini par me donner un numéro de suivi gls (alors qu’en principe il est écrit qu’ils livrent via colissimo, étrange, étrange…). J’ai appelé gls pour leur dire de livrer à mon école, et j’ai bien reçu (enfin) le mono aujourd’hui.

Je sais pas par où il est passé entre le 22 et le 31 (un p’tit tour de France peut-être) mais toujours est-il que j’e l’ai bien reçu, quel soulagement !

Une fois monté, pas de défaut apparent, l’ensemble correspond à la description (Un Qu ax 24’’ cross).

D’ailleurs je l’ai tellement attendu qu’inutile de dire que j’ai pris mon pied aujourd’hui dans les chemins de campagne sous une sacré pluie… Du pur bonheur :smiley: !

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils.

Vic

Heureux que ca se finisse bien pour toi!
:slight_smile: