Solidité des protections Kris Holm Percussion

Salut,

Suite à mes problèmes peut-être allergiques, je me suis décidé à acheter une paire de protecs sans néoprène et ai donc fait l’acquisition de protections KH Percussion neuves (c’est les protège-tibias/genous).

Aussitôt reçues de chez CDK, je les essaye et je tente un 360 unispin… Mon tibia droit rentre en collision avec la manivelle au niveau de l’axe et – surprise! – j’ai mal!

Je ne suis pourtant pas un si gros bourrin… Je les retire et constate une très nette déformation de la plaque là ou ça a tapé… Me demandant de quoi est faite cette plaque bien molle, je la tord dans un sens et dans l’autre jusqu’à que la déformation se soit résorbée.

Le lendemain, je constate une nette marque d’impact sur mon tibia… Conclusion: j’en attendais mieux :unamused:

Qu’en pensez-vous? Défaut de fabrication ou de conception? Mes protecs sont-elles normales ou devrais-je les renvoyer?

Je n’y connais rien en protec mais pour la question j’aurais quand même tendance à dire, si quand même un peu ^^

+1

Pour avoir vu la protec, en effet ça fait un peu peur.
Elle semblent particulièrement peu rigides et si elles protègent sans doute bien des picots, les gros coups ont l’air de n’être qu’amortis (en témoigne le tibia de Noé).
Étrange :confused: