Soirée "Beerpong" à la CFM!!

ctb

"« On joue avec deux balles et chacun son tour » >> ui c’est ce que j’ai dit! (1balle/2 et comme on joue a deux équipes de deux joueurs ca fait 4 balles) :wink: " Non c’est bien avec 2 balles en tout, les 2 equipes lancent chacun leur tour, avec 2 joueurs par équipe ca fait 2 lancers par équipe, mais on utilise oujours les 2 memes balles.

« « Lorsque les deux joueurs d’une équipe réussissent à mettre leur balle dans les gobelets adverses, ils récupèrent les balles et rejouent. » >> je crois que meme si un seul joueur y arrive il reprend sa balle pour rejouer pasque la probabilité que les deux joueurs de la même équipe mettent dans le même tour leur balle dans les gobelets adverse…^^ » c’est ca l’interet, si un mec est tres bon et mets a chque fois sa balle dans un gobelet mais que son coequipier est nul et n’en met jamais ca permet que l’autre equipe puisse jouer.

« « En cas de rebond, si la balle rentre dans un gobelet, l’équipe adverse doit boire 2 gobelets (celui où la balle est tombée plus un autre, qu’ils choisissent) » >> muaif je pense que c’est mieux de boire qu’un seul verre, dja pasque le joueur adverse n’a « dégommé » qu’un gobelet et sinon ca veut dire qu’en trois coups au but tu a éliminé un joueur… » d’où la règle " En cas de rebond, l’équipe adverse a le droit d’interférer avec le lancer (l’envoyer balader pour qu’elle ne rentre pas dans un gobelet)" et par interferer j’entends l’attraper ou l’envoyer ballader avec ta main.

" « Durant la partie, chaque équipe peut réorganiser les gobelets adverse comme ils veulent, 1 fois si jeu de 6 gobelets au départ, 2 fois si jeu de 10 gobelets. » >> Mais du coup vous ne faites plus la règle que quand les deux joueurs d’une même équipe n’ont plus que 6 gobelets ils les placent de facon a ne faire plus qu’une pyramide? " bah si c’est un jeu de 10 gobelets il peuvent choisir de faire une pyramide quand ils reste plus que 6 gobelets, ou bien ils peuvent attendre et faire un réorganisation plus tard. quand ya 5 gobelets u peut faire un trapeze ou une maison. avec 4 tu peux faire un diamant, un carré ou une bite. avec 3 tu peu faire un triangle ou un ligne. apres tu peu trouver d’autres combinaisons si tu veux.

voila voila

après ca c’est les règles que j’ai apprises là -bas; yen a encore d’autres mais ca c’est les basiques.
en tous cas c’est un jeu de malade moi j’adore

Saluuuu

"« On joue avec deux balles et chacun son tour » >> ui c’est ce que j’ai dit! (1balle/2 et comme on joue a deux équipes de deux joueurs ca fait 4 balles) " Non c’est bien avec 2 balles en tout, les 2 equipes lancent chacun leur tour, avec 2 joueurs par équipe ca fait 2 lancers par équipe, mais on utilise oujours les 2 memes balles.
Ui sur ce coup soit j’avais bu soit jme suis embrouillé les pinceaux pasque c’est ce que je voulais dire^^

« « Lorsque les deux joueurs d’une équipe réussissent à mettre leur balle dans les gobelets adverses, ils récupèrent les balles et rejouent. » >> je crois que meme si un seul joueur y arrive il reprend sa balle pour rejouer pasque la probabilité que les deux joueurs de la même équipe mettent dans le même tour leur balle dans les gobelets adverse…^^ » c’est ca l’interet, si un mec est tres bon et mets a chque fois sa balle dans un gobelet mais que son coequipier est nul et n’en met jamais ca permet que l’autre equipe puisse jouer.
muais ca se défend, si y’en a un qui est un dieu et l’autre une m*** heu moins bon l’autre équipe poura jouer avec la 2eme balle. …Et j’ai encore vu personne mettre 6 coups d’affilé au but…

« « En cas de rebond, si la balle rentre dans un gobelet, l’équipe adverse doit boire 2 gobelets (celui où la balle est tombée plus un autre, qu’ils choisissent) » >> muaif je pense que c’est mieux de boire qu’un seul verre, dja pasque le joueur adverse n’a « dégommé » qu’un gobelet et sinon ca veut dire qu’en trois coups au but tu a éliminé un joueur… » d’où la règle " En cas de rebond, l’équipe adverse a le droit d’interférer avec le lancer (l’envoyer balader pour qu’elle ne rentre pas dans un gobelet)" et par interferer j’entends l’attraper ou l’envoyer ballader avec ta main"

Pouuuuu quesque vous vous prenez la tête!!! si vous jouez sans rebond ca doit plus ressembler a un dérivé du caps que du ping-pong!!! Jpensais que c’était un jeu tranquilou moi… :wink:

Du but en blanc comme ca elle m’ont l’air moins marrantes ces règles car si tu peux attraper la balle avec la main sur un rebond, on ne joue pas en rebond!! et si tu tombe sur qqn de bon c’est comme je disais en trois coup il t’a éliminé! Pi…fin c’est pas logique!! Il dégomme un gobelet : on boit un gobelet, pas deux!!^^

Et du coup sur la règle de réorganise les gobelets, j’en déduis implicitement que les gobelets doivent toujours se toucher? Et deuxième question quand tu parle de 10 gobelets c’est 10/ joueurs ou pour les deux? pasque 20 gobelets au total ca peut durer un moment…^^

@ bientôt sur le mono!

Deck.

« « Lorsque les deux joueurs d’une équipe réussissent à mettre leur balle dans les gobelets adverses, ils récupèrent les balles et rejouent. » >> je crois que meme si un seul joueur y arrive il reprend sa balle pour rejouer pasque la probabilité que les deux joueurs de la même équipe mettent dans le même tour leur balle dans les gobelets adverse…^^ » c’est ca l’interet, si un mec est tres bon et mets a chque fois sa balle dans un gobelet mais que son coequipier est nul et n’en met jamais ca permet que l’autre equipe puisse jouer.
muais ca se défend, si y’en a un qui est un dieu et l’autre une m*** heu moins bon l’autre équipe poura jouer avec la 2eme balle. …Et j’ai encore vu personne mettre 6 coups d’affilé au but…
C’est que tu ne m’a encore jamais vu jouer ^^ (non chui jamais allé à 6, je me suis arrêté à 5)

« « En cas de rebond, si la balle rentre dans un gobelet, l’équipe adverse doit boire 2 gobelets (celui où la balle est tombée plus un autre, qu’ils choisissent) » >> muaif je pense que c’est mieux de boire qu’un seul verre, dja pasque le joueur adverse n’a « dégommé » qu’un gobelet et sinon ca veut dire qu’en trois coups au but tu a éliminé un joueur… » d’où la règle " En cas de rebond, l’équipe adverse a le droit d’interférer avec le lancer (l’envoyer balader pour qu’elle ne rentre pas dans un gobelet)" et par interferer j’entends l’attraper ou l’envoyer ballader avec ta main"

Pouuuuu quesque vous vous prenez la tête!!! si vous jouez sans rebond ca doit plus ressembler a un dérivé du caps que du ping-pong!!! Jpensais que c’était un jeu tranquilou moi… :wink:

Ca met de l’ambiance ^^


Du but en blanc comme ca elle m’ont l’air moins marrantes ces règles car si tu peux attraper la balle avec la main sur un rebond, on ne joue pas en rebond!! et si tu tombe sur qqn de bon c’est comme je disais en trois coup il t’a éliminé! Pi…fin c’est pas logique!! Il dégomme un gobelet : on boit un gobelet, pas deux!!^^

pour mettre un rebond avec ces règles faut détourner l’attention de l’adversaire, ca devient un challenge c’est encore plus drôle!!

Et du coup sur la règle de réorganise les gobelets, j’en déduis implicitement que les gobelets doivent toujours se toucher? Et deuxième question quand tu parle de 10 gobelets c’est 10/ joueurs ou pour les deux? pasque 20 gobelets au total ca peut durer un moment…^^
oui 10 gobelets par équipe, pas par joueurs. et oui quand tu fais des réorganisations, il faut que les gobelets se touchent. si au fil du jeu tu élimine certains gobelets et que du coup t’en a un isolé c’est pas grave, faut le laisser comme ca ou faire une réorganisation, mais faut la faire au bon moment.

C yaaaa

sloubi323
sloubi324
sloubi325
sloubi326
:unamused:

Comme tu es second t’as plus que 19 solutions possibles : soit passer, soit sier en deux les 50 poutrelles de 100 pieds (ca c’est quand on joue avec les bouts d’bois) après y’a les relances : doublette, jeu carré, jeu d’piste, jeu gagnant, jeu d’boudin, jeu-jeu, joue l’jeu, joue-joue, joue gier, joue gagnou, gagna, catact, tacat, catacat, cadac cata, racacat-mic ou chante sloubi. Nous on va faire que chante sloubi!
Aaaaaaa laroulette plus le temps passe et plus je t’aime…

Jpense qu’on ira au plus simple pour la CFM!! Après on fera une artichette et un maréchal paf-paf!

C’est dingue tout les jeux que les alcooliques peuvent inventer pour boire :open_mouth:

sgualalaradgeant !

je reviens de boire des bieres avec mes camarades de classe
j’ai gagné
c’est pas compliqué j’avais oublié mon portefeuille
mais j’ai bu 3 pintes

@ Skapin : tu dois en connaitre beaucoup alors… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@ laroulette : ah ué tu t’entraine en douce a ce que je vois… :wink: