Slide

moi je vous dit faite une tite recherche sur votre ami le google et vous trouverais des recette pour vous faire de la wax a prix minim et en grande quantite
moi je me suis fait un carré de 10cm cube
un petit conseil com ca vite fait bien fait
et merci d’avoir cree ce poste cela m’a donne envie de comencer les slides

++ et bon ride

Bonjour
Désolé de faire remonter le post mais je me demande comme vous slidez.

Esque c’est génant si la barre en métal arrive en dessous de l’axe ?
Doit on sauter pour atterir sur la barre ou simplement rouler et mettre la pedale sur la barre (qui n’est pas très haute obligatoirement) ?

Moi j’ai testé cette après midi. En fait je roule, je pose ma pédale (en roulant, sans saut) sur la barre et je met tout mon poid sur la pédale en tirant sur le mono pour ne pas que la roue ne touche par terre.
Quel est votre technique a vous ?

D’ailleur, je me demande si ma technique de slide^^ ne pourrait pas servir pour monter les trottoirs. A suivre…

beh le mieux c’est de rouler assez vite, sauter pas très haut, et retomber sur la barre avec le plus de vitesse frontale et le moins de vitesse verticale.
:slight_smile:

les slides en déssente (table …) me font peur ! j’ai peur de basculer en arriere et me fracasser le dos et/ou RE la main … des techniques ?

sinon pour glisser suffit d’épouser l’endroit ou tu veux slider avec ta manivelle ou ta pédale et comme dit monoleo donc de ne pas avoir de vitesse verticale :wink:

perso j’ai enlevé les picots de ma pédales (seulement ceux du milieu) et je slide avec la pédale! faut pédaler assez vite et sauter en avant (pas trop sur le coté!) . pour les spots j’ai été dans un skate park et sur les cooping (barre ronde sur les modules) ca passe tout seul! a++

moi aussi j’en ch :open_mouth: e pour slider, jé enlevé tout les picots de ma pédale car ils me stopaient nets sur le curbe en se plantan dedan :frowning: et jé éssayé avec la manivelle mais tres vite mon pneu touche le curbe et je me retrouve stopé net!
alor finalement, c’est quoi le mieu?? pédale ou manivelle et surtout comment se placer??

Hey,

J’arrive à slider en Skate Park sur curb incliné, et j’ai donc voulu essayer en ville sur une rampe d’escalier. J’arrive à me mettre sur la rampe mais pendant le slide mon pied qui n’est pas sur la rampe part de la pédale, j’ai essayé de me forcer à corriger le problème et de garder le pied sur la pédale mais rien à faire et à chaque tentative celui-ci part … :confused:

Une solution ?

a mon avis, tu te penches trop du coté où tu slide, résultat ton pied s’enleve.

essaye de rester bien au dessus du mono, et pas sur le coté.