Slack-line

J’avoue que ça me tenterait bien c’t’afairre… encore faut-il trouver le temps de s’en servir (j’ai pas oser « le temps de l’amortir » ^^)… J’vais voir les prix histoire de.

salut
je vois pas comment on bloque la corde (pour qu’elle reste tendue) dans le montage de l’ane petro… Tu repasse la corde dans le frein de la poulie argentée?

non tu repasses pas la corde dans le frein intégré de la double poulie, le blocage se fait tout seul par la tension, le frein se met automatiquement.

je viens de faire le meme montage et effectivement c’est le pied pour la tendre!

je ne sais pas si vous etiez au courant mais ce week c’était les natural games a Millau. Entre autre ya de l’escalade et la première grosse compèt de slackline a ma connaissance. Ca a l’air chouette!

Salut, je dirai qu’une chose n’achetez pas les merdes du commerce, je vend un kit 50 m (on a fait 60M avec ce type de sangle mais la c’est vraiment chaud) pour 100 euro apres pour ceux qui ont du temps et sont un minimum bricoleur je vous explique le principe