Side hop

salut , déja un side hop t’es pas obligé de le faire en selle sortie ( enfin je crois :question: ) fo ke tu bosse l’équilibre ! tu te met en position de sauter et t’essaye de rester comme sa en bougeant les bras et le bassin , mais si c’est des petit saut ( 0 a 30 cm ) moi , je les passe en selle dessous mais bon chacun sa technique , tien nous au courant :wink: .

ps : tu aurait pu faire une recherche !!!

ok merci pour la reponse, je m’y met demain (bah je vais pas faire du mono a 21H34) et je vous tien au jus

Tu viens de répondre a ta question!

Ça fait un mois, pratique. Si ta pas eu plus que 3cm c’est sur que ta pas pratiqué longtemps…

P.S. Pour tout ceux qui ne comprennent pas, il y a pas de truc magique en mono qui va aidez, mais seulement des petit truc de rien du tout qui vont aidez…à part si vous êtes vraiment loin du truc en question, donc vous n’avez pas encore pratiqué assez…d’après moi.

~Émile

merci émile5 mais maintenant j’ arrive 15 cm !!! 8) 8) 8) ( en méme pas deux jour d’entrainement )

kawasaki le side hop C’EST en selle sorti :unamused: ,

aaaaaa :blush: :blush: ben je croyé que c’etait aussi en selle dedans !!! :unamused: merci pour ma culture genérale lol :wink: