Sessions débutants à Paris

J’apporte 2 24", et il y aura peut-être Romain avec un 26".
Pierrox tu n’aurais pas un mono de débutant à apporter en plus du tien par hasard ? (au cas où on en manque)

Si je viens, j’essaie d’apporter un 20" en plus, j’ai un trial qui a des manivelles en 125mm en ce moment, c’est pas mal comme truc pour s’y mettre.

je suis tenté : j’ai tellement de choses à apprendre! qui voudra donner des leçons au vieux schnock à qui il manque une roue ?
problème principal: je ne sais pas sauter en roulant!
j’ai un 20" qui ne demande qu’à sortir.
je confirmerai

Je viens en 29’’, et j’essaie de choper un 20’ d’initiation :wink:

Pour info, ils ont l’air de prévoir de la pluie pour dimanche. Si ça se confirme on ira à la halle st honoré près de l’opéra Garnier (Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris), c’est couvert et agréable.

MOU : je ne sais pas non plus sauter en roulant (ou plutôt j’ai peur de le faire), on pourra s’entraîner ensemble si tu veux

C’est ici en cas de pluie??
Marché de St-Honoré

goo.gl/maps/VtGqi

Super s’il y a du 24-26 et 29" ! Je vais pouvoir m’acheter un mono à ma taille!!

Si jamais je viens, je mets un énorme SI, je peux venir avec un 36 si vous le souhaitez …

@ Mondemultt: Oui c’est exactement là !
Mais renseigne toi juste avant tout de même, ce serait dommage que tu t’y retrouves tout seul.

La taille de roue que tu utilises en monocycle ne dépend pas de ta taille mais de ta pratique. Chaque taille de roue est lié à une ou plusieurs utilisations.

Certes, mais sachant que je souhaite rouler (balade en forêt), on peut être tenté par un 26" ou un 29". Avec les 27,5 qui débarquent, l’hésitation est renforcée! :slight_smile:

De fait, essayer les différentes tailles me permettra de voir la différence d’inertie, de confort, etc. C’est là que je vois l’intérêt d’essayer les différentes tailles.
:wink:

Oui c’est bien là !
Je posterai ici samedi soir pour confirmer le changement de lieu ou pas (et peut-être aussi dimanche matin si le temps semble fourbe), n’oubliez pas de regarder !

Je fais le tour des monos pour prévoir le bon nombre :

  • Reivax, Mondemultt vous en avez pour vous ?
  • Pierrox et M.O.U vous en apportez un deuxième si vous venez c’est bien ça ? Confirmez-vous votre venue ? (vous pouvez confirmer plus tard si vous ne savez pas)
  • Arthur tu en apportes un deuxième ?
  • Tsaye tu viens au final ? Tu apportes quoi si oui ?
    (Il y a 4 à 5 autres débutants sans monos qui ne sont pas sur cette discussion)

Bonjour à tous,
je suis incapable de dire si j’aurais le courage de me motiver dimanche matin (en tout cas je ne participerai probablement pas au pique-nique), mais je viendrai peut-être, histoire d’essayer d’apprendre enfin le surplace et à sauter une bordure de trottoir…
Si je viens, je peux venir avec mon 24" plus mon premier 20", que j’avais payé en francs à l’époque…

Visiblement je serais là. J’ai regardé la route pour venir, je fais mon baptême du métro dimanche!
J’ai un mono 20".
Au final l’heure d’arrivée?
Et le pique nique c’est quoi? On mange mac-do (et cie) ou on ramène des sandwich fait maison?
Merci :wink:

Deuxième solution je pense :smiley: !

Yo !

À priori, je pourrai venir avec un mono 20" en plus.

Je viens donc avec mon 29’, et un 16’
Si certains veulent s’exercer au 1 pied, je peux ramener mon 24 xD

Tirom tu viens tout seul ou avec ton pote ?

Il y a de forte chance que je vienne seul.
Le pote en question n’a pas trop réussi à se motiver.
Après je le revois demain. Je confirmerai

Bonne nouvelle, visiblement le soleil sera là !
La météo a pas mal évoluée ces derniers jours.
Plus qu’a définir définitivement le lieu (et rappeler l’heure pour être bien sûr car il y avait du peut être début après-midi ou du 11h+casse croûte)
À dimanche !