ride Béret-Baguette le 2 juin 2013

Si je manque de déguisement, tu penses bien que je manque encore plus de costume :slight_smile:

la photo nous ressemble assez: on aurait pu servir de modèle (à part le fait que je ne bois jamais de Soda: je rôte déjà assez comme ça :blush: )

Je trouve dommage de mettre sur un même plan ces deux manifestations bien différente l’une de l’autre. L’une se veut purement récréative l’autre est un mouvement de revendication en faveur des usagers de la route non motorisés, quasi polititique, où certes j’en conviens on peut s’y amuser aussi.

Pour bien comprendre l’esprit unique de cet évenement se référer au site dédié En voici un extrait :

les vidéos des années passées donnent une très bonne impression de l’ambiance joyeuse et festive :
vidéo de 2012 vimeo.com/24158918#at=0

j’ai hâte de retrouver le petit marsupilami, ainsi que les épaules tatouées …

héhéhéhé

Tu amènes ton bugle, histoire de faire un peu de musique d’accompagnement ?

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas, une queue de pie sur un 36 ça le fait très bien, et avec un chapeau ça fait vraiment Rabbi Jacob
Cette année je change de style !

bon aux dernière nouvelles je ne peux pas venir: « obligations familiales » auxquelles je ne peux pas me soustraire
(c’est dur d’essayer d’avoir un dimanche de libre !)
je m’étais préparé des tas de trucs (dont ma mini-trompette pour jouer « la plus bath des java » sniff …)
l’année prochaine peut-être … :cry:

les indécis peuvent aller voir les photos de l’an dernier à flickr.com/photos/sylimage/s … 730651732/

le lieu du pique-nique est désormais connu, ce sera dans le bois de Vincennes
Pour les détails allez voir là : bikemap.net/fr/route/2153294 … 45/terrain

Au vu de ce forum et des échanges sur Facebook facebook.com/didier.record/ … 143582761/, il semble que l’on sera plus de 10 monos pour la balade !
Bravo et à demain en profitant du beau temps prévu

voyons Noé ! une chemise blanche, une jaquette et une casquette, le tour est joué
(si tu as pas, grand max 10e dans une frip)

Regarde ça :

En rajoutant une lanière de cuir entre les deux parties, Tu pourrais facilement mettre une bouteille sous le guidon et en ajouter 3 ou 4 sous le tube selle.
(cela en raconte un peu sur mon projet de mono-rando-picnico-bristrot-bbbqo…)

Autre nouvelle : un monocycliste en page d’accueil de la beret-baguette.

Y avait plusieurs variantes de cet élégant support de bouteille dont un sur un vélo de l’armée Suisse à 3 vitesses dans le boitier du pédalier avec changement de vitesses par rétro pédalage

Oui j’en ai vu chez « en selle Marcel » à deux pas du rendez-vous de la rando du mardi soir. Un magasin qui colle bien avec l’esprit de la béret-baguette.

Une rando bien sympathique surtout le pique nique au soleil, c’était top.

On regrettera juste que 2 événements cyclistes franciliens se télescopent le même jour, c’est quand même bien dommage :confused: :confused:

Le lien pour mes photos/vidéos (on peut même les télécharger :wink:) :
dropbox.com/sh/6de1izkztudqsrl/GU6z8995dJ

Merci pour les photos Greg !
La 3146 est stylée. Les herbes hautes l’étaient encore. :slight_smile:

EDIT PS: au fait Zip et ses nounours ont gagné le concours d’élégance?

Non Zip et ses amis n’ont pas gagnés :cry:.

Le gagnant dans la catégorie sportif est le monsieur avec son grand bi qui est aussi brasseur de la bière Malteni (tu vois la bière que tout le monde buvait :wink: : maltenibeer.com/).

Il faut que zip se mette à la bière :smiley:

L’Arbre il est un peu hors catégorie, c’est pas juste

bien jouée la tenue cycliste Didier !

merci, le maillot sommeillait dans l’armoire de mon père depuis probablement 35 ans !

mes photos