Retour des Unicon

Il est peut être pas trop tard pour toi d’héberger un camarade monocycliste. Je suis toujours à Verdun. Je dois normalement partir demain vers Reims :wink:

ton problème est-il réparable ou il stop net ton périple ?

J’ai réparé la chambre à air qui avait 2 trous mais le pneu est raide. Romain m’en a envoyé un au camping de Verdun. J’espère qu’il sera là demain pour que je puisse repartir. Verdun c’est sympa mais on en fait vite le tour. Et puis rouler avec le bivalve tout rouillé du proprio du camping, c’est la honte :cry:

il aurait pu te le livrer direct au camping d’un coup de voiture :exclamation: et puis pourquoi t as été appeler Romain, c’était moins cher chez K----o :laughing:
Y a pas à dire, le CDK c’est TOP SAV (entre autres) :wink:

déconne pas il est capable

Je n’ai pas compris la nature de l’incident technique ; tu as réussi à flinguer un Nightrider c’est ça ?!?

Exact. A un endroit le pneu s’est découpé entre les pavés et la chambre à air est sortie. J’ai du rouler quelques kilomètres comme ça puis elle a fini par se percer.

C’est pas la 1ère fois que j’entends ça, déjà vu sur le forum international, tu gonfles à combien ?

Je sais pas mais pas assez apparemment, dixit un vendeur de tracteurs dans la Meuse.

Le facteur en fini pas d’arriver ! Je veux mon pneu ! A ce train là, je serai pas à Reims ce soir.

Etape 13 : Verdun - ?

Sur le forum inter, plusieurs gars ont mentionné des craquelures entre les pavés, ton mono étant plus récent que le mien, il est probable qu’il y ait eu un lot de pneus pas terribles …

le sujet qui en cause sur un mono acheté début 2011 :
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=92659

Pas terrible cette histoire. Apparemment le gonflage ni serait pour rien ? Vu le prix du pneu, ça me fait mal d’autant qu’il n’est pas usé à l’extérieur et aurait encore pu rouler pas mal de bornes…

Je viens de recevoir le pneu neuf. Je remonte et en route. Yeah !

Étape 13 : Verdun - Sainte Menehould

Étape 14 : Sainte Menehould - Reims

Étape 15 : Reims - Soissons

Étape 16 : Soissons - Compiègne (à faire)

Etape 16 : Soissons - Compiègne

Etape 17 : Compiègne - Rochy Condé

Mon périple prend fin. Il m’aura fallu 17 jours de roulage pour faire Munich - Rochy Condé.

Bravo!
Un peu de photos à partager?

J’avais pas d’appareil photo avec moi mais on m’a pris à de nombreuses reprises. Quand j’y pensais, je demandais aux gens de m’envoyer les photos mais pour certains ça risque de prendre du temps comme ce couple de pèlerins que j’ai rencontré entre Reims et Soissons. Il ne rentrerons chez eux que dans 2 ou 3 mois il me semble. Ceci dit, j’ai une photo prise et imprimée par la gardienne du camping de Thionville. D’ailleurs je suis en photo dans le livre d’or (bestiaire ?) comme étant le premier monocycliste a y être passé. Je vais la scanner.