renard'yerres VS grand 8 cellois

J’vous ai fait du houmous maison… Mais j’ai rien pour avec, donc si y’en a qui ont de quoi…

J’amène des crêpes maison.

Elise, qu’est ce qui irait avec ? Un pain de campagne ?

Oui, du pain c’est farpait!

OK

Whaaa, super, j’attends les photos et vous dit à l’année prochaine !
Merci encore d’avoir ramener tout ce qu’il fallait. :slight_smile:

Et ben j’peux vous dire une chose: je suis naze!
En même temps, 40km qui en fait 47, sachant que j’hésitais déjà à faire le 40…N’empêche que je regrette pas, et que la rando ainsi que l’after valaient le coup!

Tout pareil !!

Et ben voilà, record perso battu !! J’avais encore jamais roulé autant en TT!!

Merci à la Tsaye family, super accueil… 'Y’a pas à dire, le monocycliste assure dans l’after.

Allez, bonne nuit tout l’monde!!!

Moi j’avais 46km au compteur, pour 3h52 de roulage et une moyenne de 11,8 km/h :open_mouth:
J’chui rinçé…

Merci Tsaye family et les autres.

Et puis aussi j’ai eu la preuve flagrante que les fameux bracelets holographiques ne fonctionnent pas.
J’ai pu l’observer sur une tierce personne et c’était pas beau à voir, c’était un peu comme si il avait mis de l’anisette dans son camel back :unamused:

Merci pour nous avoir reçu si gentiment et pour l’accueil chaleureux de toute la famille. Caresse à Vagabon pour sa tendre attention envers Teddy. Ca commence à bien faire cette histoire ; Whalou, Vagabon, Il ne manquerait plus que j’aime les chiens maintenant … J’ai très peu de photo, je tâcherai de les mettre cette après midi.

Tout autant :exclamation: :exclamation: :exclamation:

De mémoire, je crois que mes commentaires lors de l’édition 2009 sont tout aussi valables en 2010. Malgré le peu de dév. le parcours est à la fois ludique, exigeant, physique mais jamais ennuyeux. J’ai même vu des jolies poulettes ( à plumes ) traverser le chemin devant moi. Vraiment je ne regrette pas d’avoir abandonné la forêt de Marly.

Comment est ce possible qu’un être humain, même torturé par l’admiration, l’envie, voire la jalousie, puisse se répandre en déclarations à ce point délétères 8) Ou alors, faut il entendre dans ces déclarations l’ appel au secours d’un être épuisé, au moral affaibli par des heures de souffrances, qu’un corps aux ressources musculaires limitées et plus très jeunes , mais tellement sollicité par un rythme trop soutenu ne peut supporter. :laughing:

Ah quel dommage que nous ne soyions pas tous égaux devant l’effort … :unamused:

AAAAAAAAAA … Nisette … Je te …

parcours ludique dans la forêt de Marly (sauf la fin: c’est toujours pareil dans les meeting VTT: la fin est un retour sans relief et très ch****).
Pour les poulettes y a en aussi (mais sans plumes :laughing: !)

Fallait venir faire les 47km de la renard’yerres:sur les 5 derniers km, je pense que tout le monde sera d’accord pour dire qu’il y avait du relief :laughing: