Rando VTT le 10 octobre à Choisel (Vallée de Chevreuse)

Désolé, mes chers compagnons, de ne pas être de retour plus vite mais je sors tout juste de la cellule de crise ou un pool de psychologues ont écouté Teddy, passablement choqué.

En images ici

Sinon j’ai bien cru un instant que le scénario de l’année dernière allait se reproduire. 39 km pour 30 km annoncé et un orteil cassé. On a échappé au pire … Nous n’avions que 35 km à l’arrivée :unamused:
Amusant aussi les 7/8 derniers km :imp: Après une courte pause vous repartez devant moi. Je démarre à mon tour, 2 minutes plus tard. Pendant ce laps de temps, vous avez l’idée saugrenue de prendre une mauvaise direction :unamused: Je repasse devant vous sans m’en rendre compte (évidemment) Et je pédale comme un fou furieux jusqu’à l’arrivée sans vous rattraper (et pour cause …) En croyant que vous aviez pactisé avec le diable pour être aller aussi vite.
Sinon, nous avons pédalé pendant 187 minutes :exclamation: à la moyenne de 11,22. Pas si mal que ça compte tenu de la distance et de la difficulté du terrain.

Sympa le diaporama, mais va falloir potasser le manuel, je suis sûr que tu peux faire des photos plus nettes avec ton 5 millions de pixel monté en 114mm :wink:

Et la surprise que t’avais annoncée, c’est pour quand ?

l’édition 2010 de la rando a lieu le dimanche 10 octobre à Choisel
5 Parcours en Vallée de Chevreuse

Parcours V.T.T 15, 30 (dénivelé 400m), 40 (500m), 50 (750m), 60 km (1000m)

Départ & Retour : Mairie de Choisel
Inscriptions : sur place, à la mairie de Choisel de 8h à 10h

Tarifs: licencié Vélo 5 €, non-licencié 7 €, -16 ans Gratuit

Organisation: le Vélo Club de Chevreuse F.F.C.T 03789
Contact: B. TEXIER : 01.30.52.03.06 - 06.80.17.44.52
email : velo-club-chevreuse.org

Le WE a semble t’il été des plus calme, aucune raison donc de ne pas aller se crotter ce dimanche qui vient dans la vallée de chevreuse.

Qui vient sur le 30km ?
bouin-bouin : oui
zippedy : ?
mandsenfr : ?
cartur : ? (je te ptrête mon 24 comme l’an dernier si tu veux)
whoualain : ?
noctambule : ?
gregu : ?
tsayes : ?
gingo : ?
krokkodin : ?
toniohx1 : ?
cobu51 : ?
artur : ?
mouton noir : ?
mou : ?

OK pour le 30.

moi ce serait plutot le 15 km (je fais pas 30: les chemins m’amusent mais la distance c’est pas mon truc). mais si je suis seul pour le 15km j’irais féter mon anniversaire sur un autre parcours (eh oui je suis du 10/10!)

Je serais en Bretagne ce we là, donc sans moi, et ne comptez pas sur Gingo l’est pas là non plus :wink:

Le site de la RATP n’étant pas en mesure de me donner un itinéraire pour venir, ça sera sans moi…
Et je sais pas pourquoi, mais j’ai des doutes quant à la capacité de Léo a venir à une rando TT, mais je peux me tromper…

Chez mes parents je serai.

on dirait le même syndrome de désertion qu’à la balade du mardi soir :cry:

je peux prendre des gens au metro et les amener sur place avec mon charabanc : la désertion ne se justifie plus :wink:

Suis pas la, j’ai un match ce dimanche la… :confused:

Pas d’excuse, je peux te récupérer à la gare de Chevreuse qui est juste à coté si tu veux !

je l’attendais, celle là!
Mais je tire ma seconde excuse de mon chapeau: je fête les 20ans d’une amie la veille, je pense pas que ça soit compatible avec le fait de se lever tôt :wink:

Peut-être chaud, je vous redis ça demain dans l’aprem. Mais moi aussi plus partant pour le 15…

Bon on est 4 alors, 2 pour le 15km et 2 pour le 30km.

J’ai 45mn de route, je vais pas faire le 15km désolé, mais on peut démarrer ensemble pendant une petite dizaine de km.

Et puis je vais retrouver des copains vetetistes, apparemment il y aura moyen de boire un coup après la rando dans un endroit très insolite 8) .

Ben non, c’est trop loin, p’is moi j’veux rouler en grande roue, alors les gars, faudrait voir à voir à m’organiser un truc… nan mais!
J’vais voir du côté du nouveau parisien en 36", sinon, ce sera dans ma boue à moi!!

Vu avec Zippedy ce matin, il est quasiment sur de venir et on part à 8h30 de Choisel (donc rendez-vous un peu avant pour s’inscrire)

J’espère qu’il sera à l’heure cette fois ci (je lui ai conseillé de surtout faire confiance à son GPS plutôt qu’à son fumeux sens de l’orientation)

bon j’hésite: si je suis tout seul sur le 15km je reste sur mes terres à Clamart (et j’en profite pour essayer des réviser les sauts -toujours mon point faible-)
sinon me faire un message ess-aime-ess

Bon désolé, mais ça sera sans moi :cry: trop crever pour aller faire de la distance :wink: