Quelles figures passiez vous au bout de 4 mois de mono?

Excellent, elle déchire ton image, mais pour info, c’est bien roll up et pas roll hop quan tu roule et que tu saute

no no, c’est bien roll-hop :wink: , en tout cas pour parler de mono et pas de chewing gum

hop : saut
rolling : en roulant
rolling hop : saut en roulant

top méga cool no ? :laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: pas mal ton niveau, moi j’avait fais une video en 4 mois de mono avec mon pote (on a commencé en meme temps)

youtube.com/watch?v=MXBvdMcIPgk

C’est pas terrible ma video :confused:

pas glop sur le monument aux morts …

Sinon bon niveau pour 4 mois, enfin tout dépend de l’intensité de votre pratique, combien de fois par semaine ?

Ghorg

En effet, je crains que ça ne soit guère apprécié dans le patelin !

C’est vrai qu’au bout de 4 mois c’est déja sympa surtout vu votre age !
Ensuite c’est vrai que c’est pas toujours bien sur les monuments aux morts mais ils sont tellement attirants :unamused:

C’est pas mal tout sa, va falloir penser à changer de mono :wink: .

euh, oui, sinon pour la pratique, a peu prés 3 fois par semaine je pense (on a 12 et 13 ans sur cette video d’y a 3 mois environ) depuis, je gere a peu prés les block enfin, je sait pas comment sa s’appelle mais on block la pédale, et aprés on monte sur le mur, on gagne bien 20 ou 30 cm avec sa…Mais la je pratique moin car j’ai déménagé, c’est pourri, ya pu de monument au mort :smiley: lol, et j’ai personne qui sait en faire…

Sinon, je suis d’accord, le Qu-AX a 100 euro :confused: c’est moyen, et lui il a un truc a 150 euros…
Enfin, pour dire, javais pété 2 pairres de pedale en 1 semaine quand j’ai apris a monter sur un banc avec un block (faut bien s’entrainer pas trés haut au début :laughing: ) et sinon les axes de pedales sont un petit peu tordu, ainsi que le truc qui va de la rou a la pedale est tordu :confused:

Mais, quel mono me conseillerai vous svp car je veut continuer le mono (je suis aux USA maintenant) et il me faudrait un truc pour pouvoir tenter des drops de 1M50, et faire mes « block » et monter sur les mur sans peter mes axes et mes pedales???

Entre l’axe et la pédale c’est la manivelle comme sur un vélo.
Sinon c’est sur que des monos basique commencent à plus trop être adapté à votre pratique… une breve recherche sur le forum pourra déja te donner un bon début d’orientation… et tu peux demander les renseignements qu’il te manque dans les topics concernés.

Sinon un « block » s’apelle en fait un pédale grab :wink:

ok merci, mais tu pense, quel niveau en prix il faut mettre pour que sa tienne a des « pedal grab » et « drop » au dessus de 1 metre (c’est ski pete les mono :smiley: )

commence par chercher d’abord. Je pense pas connaitre assez bien le matos qui se fait pour donner des conseils d’achat, surtout que tout a déja été donné je pense.

juste une idée, + de 200 euros? + de 250 ? + de 300? + de 350??

A partir de combien sa devient « solide » pour le trial?..

Je vais faire une recherche mais si quelqu’un pourrais m’éclairer…

Par exemple, dans ce site, vous pouvez me dire un top 3 rapidos :

extremevtt.com/lofiversion/i … p/t77.html

Sans me compter les couleurs, je m’en fou :smiley:

A part celui ci
Le XPT représente un concentré de technologies
poussées a l’extrême pour le Trial.
Rigidité, sollicitée, et poids minimum sont ses principaux traits de caractère.
Mis en vente aux Championnats du monde 2006,
ce monocycle a été champion du monde 6 jours après sa mise en vente !
C’est aussi le monocycle Trial le plus léger et le plus chère au monde.

LOL…

es qu’un DEVIL est mieux qu’un QU-ax trial

Pour faire du trial bien sur ^^

le devil est mieux que le quax, mais plus cher

le premier mono trial est le quax, a 250 280 euros

fais une recherche, lis les posts qui parlent de mono …

Ti nicO

Es que le DEVIL représente un bon investisement?

oui, sans hésiter, tout comme les quax rouge et jaunes, ils ont tous trois un bon rapport qualité prix, le devil est le mieux mais il est le plus cher…