Quel taille de roue pour 7km ?

En attendant, le cache coeur, il va trop bien.
:smiley:

Et avec une petite amélioration au niveau de l’axe, il va encore mieux
:smiley:

Vas-y, fais moi rêver! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
C’est quoi ta « petite » amélioration? un axe KH/schlumph?

Oui, je roule avec une 36 KH/ schlumpf, je vais au boulot tous les jours avec !!

Alors donc tu roules en Stroumpf-coeur :mrgreen:

Salut tout le monde, me revoilà après un p’tit bout de temps :smiley:

Finalement, je pense que je vais prendre le mono 26 que je vous ai dit (http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/balade_distance_race/luxus_26_article9635.html)

Parce que après, les 29 pouces, le prix monte très très vite. A la limite si vous savez ou je peux trouver un 29" à près de 200€ j’pourrais peut-être me débrouiller pour l’acheter, mais pour l’instant j’ai pas trouvé, ça monte direct dans les 28O€, 300€ et + encore, donc peu pour moi …

Voilà merci pour vos conseils et donc si vous savez ou je peux trouver un 29 pouces dans ces eaux là (200€), faites moi signe :wink:
Merci !!! bonne année (c’est pas trop tard) ! :smiley:

200€ ? Il fallait demander avant ! :wink:

einradladen.net/shop/show_pr … cts_id/646
(250 et 265€ chez CDK et Kahero).

EDIT : le pneu fourni est très sympa, pas trop typé TT (crampons légers), pas trop volumineux pour la route (manque un peu pour tu TT un peu bourrin, suffit pour du single track pas trop accidenté, mais c’est pas ta pratique, donc…). Bref, pas mal pour de la ville. Si vraiment, tu penses ne jamais faire de tout terrain et que tu veux du pneu lisse, demande à Roland de municycle pour savoir si ça entraine un surcout de le changer pour un big apple de schwalbe.

EDIT 2 : tu peux prendre des manivelles 145 (idem, demande à faire le changement, ça devrait etre gratuit à priori ! Surtout que les 170 coutent 7 ou 8€ de plus que les 145…)

Euh au fait c’est pas moi le type qu’est dans la troupe à livet, je fais pas de saxo, mais un type dans ma classe ouais, je sais pas si c’est lui (il est en prepa) mais je pense pas, car le truc a livet je crois que c’est le mercredi après-midi et ce jour là on a des DS, je m’étais renseigné :slight_smile:

Pour le monocycle, quand je dis 200€ c’est un peu chaud quand même, et là il y a des frais de port en plus … :open_mouth:

Et du coup je me suis dit que dans d’autre pays on pourrait peut-être trouver moins cher. Genre USA car 1$ = 0,76€ . Et alors j’ai trouvé ça mais pour le coup ça me parait tellement peu cher que je suis suspicieux sur la qualité, vous en pensez quoi vous ?

26 pouces : ebikestop.com/sun_26_inch_ch … -67721.php

28 pouces : ebikestop.com/sun_28_inch_ch … -67722.php

Demande au CDK ou autre de te faire un montage dans ce cas…
Tu leur indiques ton prix maxi et ils te feront une proposition dans tes cordes.

quand je viendrais faire mon stage en fervrier je pourrais le testé??? :unamused: :laughing:

Tu essaieras si tu veux, pas de problème !!

yahou!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :laughing:

A nouveau je déterre, mais je conseillerais le 29" comme d’autres ici. Ok c’est un peu plus cher, mais tu le regretteras pas.
Regarde sur unicycle.co.uk avec le taux de la livre, c’est carrément 25% moins cher que municycle.de et tous les magasins français… j’ai payé mon nouveau Nimbus Pro 36" full options pour moins cher que le KH29 qu’on m’a volé y a 3 mois…

Ah oui, je précise que j’habite Bruxelles, mais je n’ai jamais eu aucun problème pour rouler sur les trottoirs en 29"… Sauf éventuellement dans les rues marchandes où les bourgeoises font leur lèche vitrine : pardon madame, ouuuula quelle grande roue !, pardon madame, oula vous m’avez fait peur, pardon madame (rah tous ces bourgeois en BMW :smiley:)