Quel est la figure la plus simple

Bien sûr que c’est possible, c’est comme n’importe quelle figure de mono, tu n’y arrives pas du premier coup :wink:

je ne suis pas tout a fait d’accord, il y en a des figures que tu tentes pour la premiere fois et que tu arrive a les réussir cette fois là…
par exemple la montée du saut de la mort, saut de la mort 180°
et pis le unispin 900°… 8) lol non mais par contre les reste c’est vrai, y’a des figures faciles a réaliser des le premier coup !
ciao

no mais le truc c’est que tu as plus de chance de réussir un tricks du premier coup si tu as 2 ans de mono que si tu as 2 mois de pratique

pour tous les tricks durs, il faut bosser pour les rentrers

je suis d’accord avec toi… et je pense que le figures ou il y a une certaine apréhesion ( saut de la mort ou unispsin) il vaut y arriver du premier coup quand tu replaque pasque sinon aprés t’hésite toujours ! moi l’unispsin j’ai une peur atroce de le replaquer, j’ai du essayer plus d’une cenaine de fois mais j’ai jamais osé remettre les pieds sur lés pédales… une seule fois mais c’était juste…vous avez pas un ptit conseil pour ne pas avoir peur de replaquer ???
merci ciao

pédales plastique, protection tibia et genou , dans l’herbe

sa peut parraitre plus gentil comme ca

c’est quoi que vous appeller saut de la mort ?

sa doit etre la montée ou tu es derriere le mono , il est droit et tu sautes dessus ,

c’est flippant pour les débutants

ah ok.

Y’a la même chose ou tu est en face du mono,
et tu sautes dessus en faisant un 180 (juste le corps ).

Je pensais que c’était sa, sa doit avoir un nom de fou sa :smiley: .

montée-en-face-du-mono-en-faisant-un-180 de la mort ?

j’ai vu cette montée dans une vidéo et c’est assez impréssionant … :open_mouth:

:laughing:

Le saut de la mort se realise trés bien et facilement une fois l’apprehension passée. moi le saut de la mort jm’amuse à le faire mais je met le monocycle en equilibre a 1m/50cm de moi
je cour et je saute direct dessus. ça donne pas mal et ca impressionne alors que c’est pas vraiment plus dur que le saut de la mort classique. Par contre unispin tout ça j’adorerais mais je le sens pas déja que j’ai bien du mal à tenir selle devant…mais bon j’ai que 3 4 mois de pratique faut pas tout demander d’un coup aussi

beau déterrage est tu sur que ça en valait la peine?

pesro je maitrise hyper bien le monobarcoffre…
c’est super facile, tu passe ta convention au bar en disant que tu a oublié ton mono dans le coffre.
20 ans de pratique feront toujours la différence

Bien vu Roland… mais là tu nous balance une technique de Jedi que bon nombre d’entre nous ne pourront jamais ne serait-ce qu’entrevoir, le sujet c’est la figure la plus facile :confused:
tu sors! :smiling_imp: :laughing: :wink: