Qu-ax 2006 ?

oui mais j’ai bien dit d’attendre un peu qui sais il gagnera peut etre au loto :smiley:

ben…un peu abîmé, il aura 1 an à noël :slight_smile: donc pas très vieux. Sinon pour les détails techniques : le pneu est un peu usé, les manivelles+pédales sont bien marquées par les grabs, la fourche et l’axe sont en pleine forme et la selle a 1 mois (selle muni). Pour le prix, c’est la grande question…je met ça a 200 par exemple, après si tu veux mettre 230 euros, ça ne me gêne pas.A+

Pour des raisons de limitation de budjet (impossibilité de pouvoir gagner le moindre centime avant juillet :imp: ) je me suis finalement acheter le qu’ax cross (merci papa noel :smiley: ) et de toute facon je pense qu’il poura suporter de gentilles balades en forets( :exclamation: comprenez bien gentille dans le sens ou un debutant ou quelqu’un de sensé l’entend)
ps: zut j’ai encore raconté ma vie :blush: Aidez moi à ne pas finir comme croutar :cry: tant que je n’aurais pas le niveau qu’il prétend :wink:

Si ça peut te rassurer,j’avais un qu-axe cross en 24",et il à effectivement rendu l’âme,mais seulement à partir du moment où j’ai commencé a faire serieusement du trial avec.Sinon,dans l’ensemble,il à bien tenu.Et puis,sur ce modèle,si l’axe casse,il ne coute que 25 euros(si on sais le changer tout seul).

Et ce Monsieur Schuss n’est pas un tendre…

En plus,le muni 24" est pourvu(pour ne pas dire muni deux fois) de manivelles de 170,donc plus de contraintes sur l’axe.

Ouaih, il a pas tord :unamused: