Pour avoir un avis

Le problème c’est que je souhaite avoir un monocycle léger et ma roue est lourde en plus je voudrait avoir un moyeu koxx one mais sa n’existe pas en 48 rayons je croie. Si sa existe merci de mettre le lien.

je serais toi j’acheterai un monocycle Nimbus de Trial
ils sont tres bien, tu pourras le faire évoluer à ta guise

Tu peux me donner un site fiable s’il te plaît.

je te conseille le meilleur des sites de vente de monocycles en france: le CDK
bon, en ce moment ya plus de nimbus trial mais ça devrait pas tarder
top tarif, top relation client et top SAV

(c’est lui qui a demandé!!!)

Ok merci.

Je viens de voir les prix ils ne sont pas dans mon budget j’ai un budget de 250 euros.

souvent il vaut mieux attendre un peu plutot que d’être déçu par un achat trop rapide
les monos Koxx sont de bonne facture, mais il vaut mieux pas que tu aies un soucis par la suite, les vendeurs dans le peu de magasins (Clermont et Lyon en tout cas) ne sont pas des pratiquants et n’y connaissent pas grand chose en mono

Je pense donc que je vais attendre.

pourquoi tu veux un axe koxx? :angry:
il y a mieux comme qualité que koxx même si leur mono sont souvent très attirent grâce a leur beauté !(jante fluo…)!

Car les manivelles de mon monocycle QU-AX on cassées deux fois . C’est chère a réparer.Et que les manivelles koxx-one ne vont pas sur les axes QU-AX.

Les manivelles quax trial/muni (et pas « cross » en alu moulé) sont indestructibles… il suffit de prendre celles là :wink:

Le souci de Koxx c’est que c’est pas standard, tous les autres par contre sont au vrai standard ISIS (quax, nimbus, KH, Impact) si je ne gourre pas. Donc il vaut mieux changer tes manivelles, ou prendre un mono d’une marque avec un axe standard quand tu changeras !

Ok, merci pour l’info je vais aller voir sa tout de suite mais je trouve que mon monocycle est lourd donc j’aimerai le rendre plus léger seulement quelle pièces faut-il changer en premier?

Je viens de peser mon monocycle il pèse 6.2 kilos.
Voilà pourquoi je voudrait le rendre plus léger car j’ai du mal a le porter, pour faire des sauts etc…
Si vous avez des solutions ? Je les prends.

qu-ax c’est lourd mais au moins c’est solide alors que koxx c’est légué mais c’est moins solide !

Bah je trouve pas très solide les manivelles et les pédales des QU-AX moi.

NON! maintenant les Koxx sont au standard, en tout cas les séries d’il y’a moins de 2 ans…
N’hésite pas: k-124store.com/fr/monocycle/123- … pirit.html
ou celui là: k-124store.com/fr/monocycle/685- … il-bk.html et comme l’a dit marb tu change par un cadre impact (ou KH) et tu affine la selle ou tu prend une impact 50€. Ça te fait un bon mono à 250€!
Ou TOUT SIMPLEMENT comme la dit Pablo (Mr K): Nimbus est une très bonne marque: 250€
unicycle.uk.com/unicycles/tr … cycle.html et là tu n’aura pas de problème de SAV et un mono bien costaud et avec un poids correct!

Ok mais je vais voir si je peux le trouver sur un site français.( Pour le Nimbus blanc )

Bah tu peu voir avec CDK mais si non, ne t’inquiète pas, c’est sur unicycle.com, beaucoup de monocyclistes français commande là-ba.

Ok merci pour ces informations.

et si tu veux prendre le devil prend plutot celui là car la selle est plus fine et les pedale sont en alu et pas en plastique k-124store.com/fr/670-koxx-one-white-army.html