Pneu trial blanc

moi, je l’ai déjà :stuck_out_tongue:

cadre KH (bleu) et selle white russian (blanc et rouge) :wink:

mais, heureusement, ça ne se voir pas trop… ^^

cdk.fr/IMG/jpg/british_web.jpg

baaaaaaaaaahhhhhhhhh, il pue du cul ce mono!!! :angry: :angry:

:stuck_out_tongue:

nn je dec bien sur :wink:
la selle est fete sur mesure ou elle se vends comme ça?

Le pneu blanc n’était que à l’état de prototipe a la CFM…maintenant je sais pas :wink: la selle pareil…

Antoine

Ouai classe lol jme ferai le meme plus tards :stuck_out_tongue: enfin … jc po mais l’idée du pneu blanc ca pete !!!

moi les anglais dupuis la coupe du monde de rugby… :angry: c’est plus mes copain!!!

:stuck_out_tongue: :laughing:

et en plus qui sont plus no cop y on une selle supere moche :smiley: :mrgreen:

ils sont sortis :smiling_imp: , par contre sa doit etre mieux a utiliser pour l’été parce que dans la boue 8) j’imagine l’etat du pneu apres :cry: Sinon je pense m’en payé un quand mon pneu sera usé surrement pour cet été alors :laughing:
le lien: http://www.k-124house.com/Monocycles//Try-All/HDDB4295a25f6ae93
PS : J’espere que je suis pas en retard et que sa fait pas 2 mois qu’ils sont sortis. :unamused:
J’espere vous avoir aidé :wink:

10e de plus!! youpi :smiling_imp:

Ouai c’est quand même abusé 10 euro de plus mais c’est quand meme beau enfin pas sur tous les monos mais le prix va peut être baissé avec le temps

Vous êtes fous c’et hper moche et ça sert à rien, autant donner sonargent à ceux qui en ont plus besoin, à des oeuvres humanitaires!!! :imp: :imp: :imp:

c’est béte je vien de recevoir mon new pneu (3 jours) mais est se que il rebondi aussi bien que l’autre?

tous est une question de point de vue… :laughing:

Moi j’aime bien
pi j’économise un max
pi ensuite j’achete sans regarder le prix
pi parce que sinon je me serait deja tiré une balle

:laughing: :laughing: :laughing:

thib_

Ps: pi d’t’facon les gens qui creve dans l’monde ben j’men fou parce que chui un egoïste fini(c’est plus simple) :laughing:

chouette. depuis le temps qu’on voulais un beau mono breton… voici la nouvelle evolution avec le pneu blanc.
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=82&ref=MKODBZH&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

je conprend mieux ton pseudo …

à la base, les pneus blancs sont fait pour faire du gymnase … le try all blanc est parfait pour pouvoir faire du flat en interieur avec un bon rebond

après, si c’est pour etre fashion et rouler dans la boue avec … c’est votre argent :unamused:

Ti nicO