Picots

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: warf, t’a carement mis des boulons, sa doit etre assez méchant a se prendre dans les jambes ca

ils servent a quoi les boulons , ca tennait pas sans ?

non ca tenait pas sans le filetage pour les picots c’est éclaté avec les pedals grab alors j ai trouvé cette sokution de rechange qui me parait pas mal du tout ma foi…

Waaaa ! Ca c’est du Terminator ! l’axe tient toujours le coup ? Il faut vraiment que je me rachète des pédales…

l’axe est nickel ouais au niveau des roulements ca le fait aussi pas du tout de jeu sinon ba ouais ca fait terminator j’ai fait unse session cet aprem et pour les pedals grabs c’est trop le bonheur ces picots à conseiller… :wink:

Niveau grab je veux bien mais niveau poid, avec les boulons ca doit quand meme etre plus lourd que des picots

Je ne pense pas que ce soit quelques boulons qui font la difference !! :laughing:

si sur le xtp ils sont allé à faire un serrage de selle simple et un métal qui ne necessite pas de peinture, c’est que des fois le moindre gramme compte

En tout cas, c’est bien ce que Koxx1 veut faire croire, histoire de justifier un prix si exhorbitant!
Je comprends toujours pas pourquoi ils font pas un mono avec juste une poignee a la place de la selle, ils gagneraient vachement de poids et ils pourraient monter le prix a 800€ facile! :laughing:
A mon avis, le meilleur moyen de perdre du poids, c’est encore bien le régime!

J’ai pris des vis BTR sans tête M4 x 8.
3,60 Euros les 20 en quincaillerie.
Nickel !

Ouille déterrage…

Mais franchement une selle qui est juste une poignée, je trouve que c’est une bonne idée pour les trialistes!!!