Pédale qui se dévisse

moi j’ai jamais eut ce genre de probeme la bas…
d’un autre coté maintenant ca revient moins cher d’acheter par correspondance,et tu trouves vraiment ce que tu cherches…

les trois meilleurs sites et magasins sont ABCelectro qui sont carément moins chers !! cdk qui est vachement connu et où tu peu avoir tout ce que tu veux au détails et enfin kahero pour leur mono unique bien pratique quand tu es débutant (ex : quax spécial K) et leur choix en vers quax.

passe-passe, on a eu de mauvaises nouvelles de chez eux…(voir posts précédents)

bouhoououououou… :cry:

Mouarf, pô du tout du tout.
j’en sait rien quant au service, mais en tout cas les qualité, c’est pas ça du tout…

alala…y faut que le seul magesin de mono a paris soit nul… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C’est étrange, parce que y’a plein de mauvais retour sur ce magasin en France, mais aux US, tous les jongleurs connaissent et estime ce magasin :open_mouth: . Du coup, j’ai été obligé de leur dire « achetez pas là » :wink: .

  1. J’ai toujours du mal à comprendre comment une pédale bien montée peut se dévisser :question: :question: :question: A moins, peut-être, de rouler énormément en arrière …

Non pas que je conteste ce que tu avances, en revanche je trouve que tes critères pour définir un ou plusieurs magasins comme étant les meilleurs, sont un peu réducteurs.

+1 :laughing: le meilleur shop c’est celui qui est pret de chez toi et dont le vendeur est pret à s’aligner sur les prix couramment pratiqués (il suffit juste de demander en général :wink: )

Je connais un peu Passe passe, ils viennent juste de refaire leur site.

Ils ont du choix niveau jonglage et monocycle mais ils sont mal organisés c’est tout.

Fin mars, Benjamin de Passe-Passe m’écrivait suite à mon problème de prise en charge du défaut de conception de la fourche QU-AX alu :
Je suis sincèrement navré de la « tournure qu’ont pris les événements ». Je suis désormais en charge du pôle monocycle. Vos difficultés pour nous contacter et résoudre vos problèmes ne se reproduiront plus, la satisfaction des clients étant ma priorité;
Je vous laisserai découvrir prochainement mes projets d’amélioration de l’offre, des prix et du service

Est-ce que la situation a réellement changée depuis ? Je n’ai pas reçu d’information comme annoncé. A+

Bah passe passe, je n’irais jamais !
Pour le bonne raison que quand je les ai appelé pour avoir des infos j’ai crus que je tél chez fsr. Puis le mec n’y connaissait absolument rien !!
Alors une boite comme ca, ca m’as vraiment pas donné envie d’allé y foutre les pied !