Palettes

c’est pas beau ça un lycée en travaux ça n’a pas que des inconvénients :smiley:

va quand demander si tu peux les prendres

chez les vendeur de cerceuille il y en a de 100ene faut voir si c’est possible dans prendre !!

moi sinon je demande ( a carefour ou leaders price ect … ) et il me donne des pourit que je retape un peu et que je mais en dessou des europééne pour les hauteur!!!

les europééne je les prend a EMMAUS ( mes parents sont responsable donc j’ens et quelque une !! )

AIE AIE LES FAUTES

oui mais ca reste lisible , ok c’est assez terrible les fautes , mais bon , tant qu’il y a a peu pres toutes les lettres. . .

Tu en a laissé six:

Chez les vendeurs de cercueils il y en a des centaines faut voir si c’est possible d’en prendre !!

Sinon je demande(à Carrefour ou Leader Price ect … ) et il m’en* donne des pourries que je retape un peu et que je mets en dessous des européennes pour la hauteur!!!

Les européennes je les prends à EMMAÜS (mes parents sont responsables donc j’en ai quelques une !! )

*il faut un pronom quelque part pour remplacer le mot palette

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les remarques sur l’orthographe polluent presque plus une discussion que les fautes :smiling_imp:

:blush: :blush: Désolé j’ai de gros problemes pour les fautes d’accord…
Mais bon les fautes sont enormes…je pense pouvoir dire que les miennes choquent moins!

Moi mes palettes je les choppent dans les chantier du toboggan qui est en construction a coté de chez moi!

j’ai honte, mais… :blush: :blush: c’est quoi un palette europeenne ?
Je suis désolé mais je suis un INCULTE du trial, je fait que du MTT (depuis 3 semaines) :blush: merci…
clem !

ben, c’est une marque de pallettes

et elle sont mieu si je comprend bien… :unamused:

grosses, costaudes, résistantes, et les planches ne sont pas trop espacées:le top !!

mieu???

Je comprend?? :unamused:

:arrow_right: :arrow_right:

:laughing: :laughing:

J’en ai une pelté dans mon jardin… en état de décomposition !

Et oui… moi aussi, j’ai vu trop grand, alors now, je sais plus quoi en faire :frowning:

On vas faire un barbeuk géant, avec les moutons du voisin 8)

moi j’ai lasuré une palettes pourrie et sa tient super bien! Sa doit faire quatre ans qu’elle est dans mon jardin et elle a pas pris une ride!

Moi mon voisin a pas de mouton, alors, j’sais pas quoi faire de mes palettes :smiling_imp:

vend les à une maison de retraitre…

Donne les moi :laughing:

La rubrique petites annonces est faite pour toi

Arf, nan, ca va couter cher en frais de port :smiley:

Bon, tant pis, j’ai plus qu’a d’mander a mon voisin d’acheter des moutons ( j’sais pas si c’est tres rentable quand meme :frowning: )