Out (facile) termine

t’aurais au moins pu couper la scene! :confused:

C’est en .mov donc j’avais la flemme !

c’etait pas ecrit quand j’ai demander ! ou alors je devien bigleu…

Trop tard pour s’inscrire??

Oui mais bon sa vient d’etre lancé !

Donc encor possible de s’incrusté??

C’est bon tu es inscrit mais reste en facile !

ok merci, et je pensse avoir compri a peut pres ou s’areter le facile donc j’esairé de fair tranquile !!

en principe les jeux servent a des gens de meme niveau a augmenter leur niveau par un challenge commun qui est le OUT

pour qu ils obtiennent un meilleur niveau et puissent jouer dans la categoris suivantes

mais bvon si ça t amuse de jouer avec eux …

tu aurais pu creer un OUT expert et puis ça aurait ete bon pour toi
tu pourrais progresser plus , etc …

c’est pour toi cedric

Oula tu augmente legerement mon niveau je ne rentre pas les tricks qui son lancé en se moment dans le inter alor pour l’expert … !

Et si je joue plus que pour l’amusement c’est parsqu’il y a des trick lancé ici que je ne rentre pas se qui me les fera travaillé pour les ajouté a mes figure.

comme tu le sent !

(moi aussi je rentre pas tout ce qui a ete fait en inter et pourtant j y suis ^^ )

Mais moi j’en rentre ocune de se qui est en inter… :slight_smile:

serieux ?
je te pensais cachement bon …
je sai spas pourquoi …

Et pourtan nan je rentre quelque tricks qui apraman sont du niveau inter mais pas plus

(Ne pas me confondre avec Jea2not se qui c’est passé en back it up)

EDIT: Voila pour moi --> http://vimeo.com/2606573?pg=transcoded_embed&sec=2606573

tiens, aussi, pourquoi ne ferais t-on pas le systeme du topic exclusif pour les vids? je trouve ca bien moi

Non, c’est bien comme sa ! :wink:

moi je le fais pour recomencer doucement avec mon pied…

moi le out elite m’auras ajouter une figure de plus alor que je n’ai pas dus tous le niveau du elite mais c’etais un bon entrainement
donc je ne pense pas que s’inscrire dans la cathegorie de haut dessus soit une mauvaise idée, s’a fais tafer des figures quon aurais pas du tous penser travailler…
(ex: full out faki flip)

Vouala pour moi : :laughing:
Faudra peu être attendre un peu (d’après vimeo 130 minutes devraient suffire xD)

-Blondiie-

dailymotion.com/relevance/se … lm-3_sport

voila pour phrenssouwah bon il devrais s’inscrire sur le forum mais lui et l’informatique c’est pas un bon menage…

je m’inscris aussi